Technicien Support Logiciel H/F 44 - Nantes
Offre n° 3770927
Technicien Support Logiciel H/F
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Technicien Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support Logiciel ERP (F/H/X) en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Inovaxo, basée à Nantes. INOVAXO, filiale d'Infopro Digital, est éditeur et intégrateur, leader en France, de solutions informatiques de gestion destinées au marché du pneumatique et de la pièce détachée automobile. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au coeur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Technicien Support Logiciel ERP, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe Support Logiciel. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Vous travaillerez dans un environnement hautement collaboratif et dynamique. Les missions qui vous attendent : Votre rôle consistera à accompagner les clients dans l'utilisation quotidienne de nos solutions de gestion. Après une période de formation à nos solutions, vos missions principales seront les suivantes : Analyser les demandes, questions et incidents utilisateurs et proposer des axes de résolution ; Escalader les incidents non résolus auprès des équipes fonctionnelles et techniques compétentes ; Assurer la traçabilité des actions dans l'outil de gestion des demandes ; Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de la demande, jusqu'à la résolution et la clôture. En complément des missions principales vous serez amenés à : Rédiger des documentations pour les utilisateurs ; Constituer des bases de connaissances d'incidents ; Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration de nos applications. À propos de vous : Vous êtes issu d'une formation en informatique et avez une première expérience sur un poste de support utilisateur, sur la gestion de logiciels de gestion (plannings, CRM, stocks) Vous aimez travailler en équipe. On reconnaît votre esprit d'analyse et de synthèse de l'information clé. Vous êtes organisé(e) et dynamique. On dit de vous que vous avez un bon relationnel client. Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : Un environnement propice au développement professionnel. Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital. Des avantages liés au poste (tickets restaurant, bureaux agréables). Nos fondations et valeurs : Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement. La diversité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous sommes convaincus que nos équipes, issues de tous horizons et dotées de parcours et d'expériences différents, sont l'un des moteurs clés de notre succès. Le groupe s'engage dans une politique d'égalité des chances et d'inclusion, depuis le recrutement jusqu'au développement de carrière, et nous nous efforçons de fournir un environnement de travail équitable pour favoriser le bien-être de nos équipes. Qui sommes-nous ? Infopro Digital est un groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie. Présent dans 20 pays, le groupe compte 4 000 collaborateurs de 79 nationalités. Infopro Digital connecte les communautés professionnelles. Nos marques sont des leaders dans cinq secteurs économiques clés : construction et secteur public, automobile, industrie, risque & assurance, et distribution. Avec nos solutions, nos clients prennent des décisions éclairées et les entreprises développent leur activité et leur performance durable. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
InfoPro Digital
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Technicien Support Service Desk H/F
DCS Easyware - 44 - Saint-Herblain
POSTE : Technicien Support Service Desk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes ! Allez, on vous en dit plus Rejoignez nos équipes supports en tant que Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
KEONI CONSULTING - 44 - Nantes
CONTEXTE : Objectif global : Effectuer Support helpdesk MISSIONS : - Assurer le support de proximité et la prise d'appel - Traiter les incidents et de demandes sur les postes de travail,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)COORDINATEUR TECHNIQUE (H/F)
Mecatlantic - 44 - Saint-Herblain
Sous la responsabilité directe du Directeur Technique et Commercial, vous pilotez, coordonnez et optimisez l'activité du service technique. Véritable chef d'orchestre, vous êtes garant de la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service SAV à l'International H/F
Elan Cité - 44 - Orvault
POSTE : Responsable Service SAV à l'International H/F DESCRIPTION : Quel est le poste à pourvoir ? Véritable chef d'orchestre de la satisfaction client à l'international, vous pilotez la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Helpdesk H/F
Manpower - 44 - Saint-Herblain
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk - Saint-Herblain (44) (H/F) Dans cette fonction, vous serez amené à : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
CS Group Solutions - 44 - Nantes
Nous recherchons un Technicien/Admin poste de travail Télétravail: 1 jours par semaine et 4 jours sur site en présentiel Mission: Assurer le support aux utilisateurs (traitement incidents et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Agent de Maintenance H/F
Adwork's Travail Temporaire - 44 - Chaumes-en-Retz
POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Agent de maintenance (f/h) pour travailler dans une usine agroalimentaire de Vertou, en journée (7h-16h) afin de faire de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de maintenance H/F
Invenio-rh - 44 - Saint-Herblain
Invenio recrute pour son client, PME spécialisée dans distribution des produits pétroliers, un/ une technicien(ne) de maintenance pour son agence de St Herblain. ¿ Vos missions sont : * Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
CASTEL FRERES - 44 - Chapelle-Heulin
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable du service, vos missions consistent à : Vous planifiez et réalisez les opérations de maintenance courante, curative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Expectra - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client dans l'Aéronautique un TECHNICIEN DE MAINTENANCE 2x8 F/H. A ce titre, vous participez à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



