Assistant Administratif H/F 06 - Pégomas
Offre n° 3772472
Assistant Administratif H/F
06 - Pégomas - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : * Accueil téléphonique et physique * Gestion du courrier * Divers travaux d'assistanat (mise à jour de documents, traitement de diverses demandes de la part des chargés d'affaire) * Traitement des variables de paie des techniciens * Gestion des pointages * Gestion des arrêts maladie * Planification des visites médicales * Contrôle des notes de frais * Assistanat du responsable HSE (contrôle des trousse de secours, commande de fournitures, contrôle et prise de rdv pour tout ce qui a attrait à la sécurité : CT des véhicules, changement de pneus, changement attestations assurances, demande et contrôle des plans de préventions, etc) * Planification des interventions liées à la sécurité ou à l'entretien des locaux * Contrôle de la bonne exécution des travaux de sécurité ou à l'entretien des locaux. * Gestion du suivi des déchets * Gestion et préparation des déplacements des techniciens * Demande de visas * Commandes diverses * Enregistrement des bons de commande sur SAP. * Contrôles des factures * Validations des factures (déplacements, contrôles de sécurité : ventilation, clim, électricité, factures inhérentes aux bâtiments : edf, poste, entretien des locaux, repas, entretien des espaces verts, etc) * Mise au paiement des factures * Classement, archivage * Ouverture de compte client * Demande d'accès à la base navale de Toulon et d'accès aux bateaux. PROFIL : Tes points forts * Niveau d'anglais courant * Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Outlook, ) * Forte polyvalence * Aisance relationnelle * Ponctualité * Bonne présentation * Travail en équipe * Adaptation * Gestion du stress
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
DSI
DSI, Distribution Services Industriels est une Entreprise Adaptée et inclusive qui a pour vocation la création d'emplois durables et qualifiants pour une majorité de personnes en situation de handicap. Notre métier premier : l'inclusion. Nous proposons du service aux entreprises (sous traitance et co traitance). DSI a été fondée en 1994 et elle est implantée au niveau national : Occitanie, Ile-de-France, Hauts-De-France, Nouvelle Aquitaine, PACA, Pays de la Loire et Auvergne Rhône-A...
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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