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ASSISTANT DE DIRECTION H/F - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'ESSONNE 91 - Essonne
Offre n° 3777269
ASSISTANT DE DIRECTION H/F - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'ESSONNE
91 - Essonne
Publié le 10 septembre 2024
Référence CSP: O091240/909001099 Le poste est rattaché au Directeur général adjoint (DGA) en charge des Territoires et Mobilités, vous gérez l'organisation administrative et pratique du DGA en collaboration avec l'ensemble de la direction générale, le cabinet et les directions de la DGA. De plus en tant que collaborateur(rice) de la Direction générale, vous faites partie de l'équipe des assistantes de la DG avec lesquelles vous avez vocation à travailler en polyvalence dans un esprit de transversalité. Accueil physique et téléphonique : · Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent · Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques. Organisation de la vie professionnelle du Directeur général Adjoint : · Gérer l'agenda du DGA (planning sécurité/visiteurs, logistique...) · Organiser les rendez-vous et les réunions (réservations de salle, de matériel, envoi des convocations, préparation des dossiers pour chaque réunion et rdv) · Traitement du courrier arrivée/départ (réception, photocopie, distribution, classement, envoi...) · Constitution, préparation et suivi des dossiers, des instances. · Organisation des réunions (réservations de salle, de matériel, édition, envoi des convocations). · Tableaux de bord et outils de gestion. · Centralisation des données. · Ordre de missions et frais de déplacement. Traitement des dossiers et saisie des documents : · Interface entre le-la DGA et les directions · Prise de notes lors des réunions et rédaction de comptes-rendus · Réception, traitement et diffusion d'informations montantes et descendantes · Rédaction, saisie, mise en forme et édition de tous types de documents administratifs. · Traitement des parapheurs. · Tri, classement et archivage des documents. Activités annexes -Constitution, en lien avec les directions, des dossiers des élus et du-de la DGS. -Réception et gestion des différentes demandes des élus, de l'administration. et autres institutions, en direction du Président, via le-la DGS. - Organisation des déplacements du-de la DGA. - Suivi des dossiers : Regroupement des informations nécessaires afin de répondre aux multiples demandes de renseignements. - Coordonner l'action des assistantes des directions du-de la DGA.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils départementaux
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