ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 3796260
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction bilingue (F/H). Au sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation. Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes - Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées - Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..) - Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication - Réalisation de demandes d'Achats (SAP) et suivi jusqu'à la facturation - Gestion de l'arrivée/départ des nouveaux collaborateurs (circuits d'arrivée/départ, accueil, formation sur les outils et intégration) - Gestion des notes de frais - Veiller à la coordination entre les équipes, faire passer les messages clés - Gestion d'imprévus et priorisation des demandes (équipe d'environ 1500 personnes) - Gestion des commandes diverses (fournitures, matériel informatique...) Cette alternance sera l'opportunité pour vous de travailler en équipe au sein d'une entreprise à dimension internationale et innovante, de valoriser les acquis académiques en environnement industriel et développer de nouvelles compétences. Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 k€ et 48 k€ selon votre expérience. Profil recherché: De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, des solutions ERP type SAP ou Oracle, des solutions de gestion électronique des documents)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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