Administrateur SIG H/F Anglet (64) 64 - Anglet
Offre n° 3799154
Administrateur SIG H/F Anglet (64)
64 - Anglet - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Administrateur SIG au sein de la Direction Technique et Innovation pour notre siège basé à Anglet (64). Missions Rattaché(e) au Responsable projets numériques, vous contribuez à l’administration et la bonne tenue de la base patrimoniale de nos réseaux et nos ouvrages dans nos outils SIG. Pilotage et coordination de projet · Piloter la mise en place et les évolutions de l’outil SIG, en lien avec les équipes métiers, et les équipes de développement. · Planifier, suivre et animer les différentes phases du projet · Assurer le reporting de l’avancement des projets et proposer des axes d’amélioration continue. · Contribuer à la stratégie générale de l’entreprise en matière de SIG Animation et accompagnement du changement · Former et accompagner les équipes terrain dans l’utilisation des outils SIG. · Être le relais entre les utilisateurs et la DTI pour faire remonter les besoins et prioriser les évolutions. · Dynamiser la communauté d’utilisateurs SIG et promouvoir les bonnes pratiques. Gestion et valorisation des données géographiques · Garantir la qualité, la cohérence et la mise à jour des données patrimoniales. Production et assistance technique · Intégration des récolements des travaux neufs dans la base SIG · Participation à l’élaboration de rapports annuels et réglementaires · Intégration des relèves GPS en classe A effectuées sur les centres opérationnels dans notre base de données SIG · Réalisation de plans de récolement sur logiciel de dessin industriel DAO · Extraction et établissement de plans à la demande au format numérique ou papier · Paramétrage des couches d’information SIG dans l’outil d’exploitation de l’entreprise · De formation minimale supérieure BAC+3 ou expérience professionnelle équivalente, vous possédez un diplôme dans le domaine de la géomatique et/ou dans la gestion de projet · Notions dans le fonctionnement des réseaux d’eau potable et d’assainissement · Techniques de classement et d’organisation des données · Maîtrise des outils bureautiques type office · Maîtrise recommandée des outils en lien avec la solution Qgis · Vous faites preuve d'un sens de l'écoute et du service, de disponibilité et d'un réel esprit d'équipe. · Vos qualités d’organisation, d'autonomie et de polyvalence sont nécessaires pour répondre aux exigences de la fonction. · Le partage des valeurs humaines de solidarité, de bon état d'esprit, d'engagement sont des atouts importants à prendre en compte pour s'épanouir dans ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AGUR
AGUR est une entreprise régionale en croissance, gérant les services d’eau et d’assainissement de près de 300 collectivités en Nouvelle Aquitaine et Occitanie. Elle s’est positionnée comme une vraie alternative dans les métiers d’eau entre la formule « grand groupe » et la formule « régie ». AGUR est une entreprise à capital familial indépendante des marchés financiers. Ce positionnement lui permet d’avoir son destin en main et d’être dans une logique de long terme pour le bonheur de ses coll...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)