- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3810659
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3810659
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F) 76 - Seine Maritime
Offre n° 3810659
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
76 - Seine Maritime
Publié le 19 mars 2025
INTERACTION VIlleneuve la Garenne recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commerciale spécialisé(e) en appels d'offres. Le poste est basé à Saint-Denis, à proximité du stade de France (93). Votre mission, accompagner les équipes (chefs de projets et ingénieurs commerciaux) pour contribuer au montage et participer aux réponses aux appels d'offres publics, constitution de dossiers de délégations de Services Publics pour le Territoire IDF. Grâce à votre professionnalisme et votre expérience des appels d'offres commerciaux, vous vous assurerez de la recevabilité des enveloppes de candidatures et de toutes les pièces administratives nécessaires et constituerez les dossiers de réponses aux appels d'offres. Vous suivez la gestion administrative de l'activité commerciale (passage des commandes, réception des factures, ...). Profil Recherché : ? Idéalement issu(e) d'une formation Bac + 2 en Assistanat de gestion commerciale, d'autres parcours sont possibles avec une expérience en lien avec le contenu de l'offre (marketing opérationnel, ...). ? Votre atout : Une première expérience significative et réussie sur un poste d'Assistant(e) commerciale en Appel d'offres, avec une connaissance et une maîtrise des spécificités des marchés Publics. ? Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, d'adaptation, votre dynamisme ainsi que votre sens du service. ? Autonome, rigoureux(se), consciencieux(se), ayant un sens des priorités et du résultat fiable, sont vos principales qualités. ? Votre sens du travail en transverse et en équipe et de la confidentialité sont des points forts de votre personnalité. ? Vous disposez d'une sensibilité pour les outils informatiques avec une maitrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et des qualités rédactionnelles. Salaire : de 35000EUR à 40000EUR par ANNEE + repas, transport INTERACTION VIlleneuve la Garenne recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commerciale spécialisé(e) en appels d'offres. - Le poste est basé à Saint-Denis, à proximité du stade de France (93). - Votre mission, accompagner les équipes (chefs de projets et ingénieurs commerciaux) pour contribuer au montage et participer aux réponses aux appels d'offres publics, constitution de dossiers de délégations de Services Publics pour le Territoire IDF. - Grâce à votre professionnalisme et votre expérience des appels d'offres commerciaux, vous vous assurerez de la recevabilité des enveloppes de candidatures et de toutes les pièces administratives nécessaires et constituerez les dossiers de réponses aux appels d'offres. Vous suivez la gestion administrative de l'activité commerciale (passage des commandes, réception des factures, ...). - Profil Recherché : ? Idéalement issu(e) d'une formation Bac + 2 en Assistanat de gestion commerciale, d'autres parcours sont possibles avec une expérience en lien avec le contenu de l'offre (marketing opérationnel, ...). ? Votre atout : Une première expérience significative et réussie sur un poste d'Assistant(e) commerciale en Appel d'offres, avec une connaissance et une maîtrise des spécificités des marchés Publics. ? Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, d'adaptation, votre dynamisme ainsi que votre sens du service. ? Autonome, rigoureux(se), consciencieux(se), ayant un sens des priorités et du résultat fiable, sont vos principales qualités. ? Votre sens du travail en transverse et en équipe et de la confidentialité sont des points forts de votre personnalité. ? Vous disposez d'une sensibilité pour les outils informatiques avec une maitrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et des qualités rédactionnelles. Salaire : de 35000EUR à 40000EUR par ANNEE + repas, transport Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. Salaire : 0.00
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 MoisCette expérience est indispensable
Employeur
INTERACTION VILLENEUVE LA GARENNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Fichier (H/F)
BRIMAVER - 27 - VERNEUIL D AVRE ET D ITON
Vous serez responsable de la fiabilité de la base de données des articles disponibles en magasin (fichier) afin de permettre le passage des articles en caisse au bon prix et fiabiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
SARL SURGET - 60 - PONT STE MAXENCE
CDD 6 Mois - 35H hebdomadaires (lundi au jeudi 8h45/12h-13h/17h et vendredi 9h/12h-13h/16h) -Gérer le standard -Relation Clients -Planification et gestion des commandes avec suivi, -Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Centre de Langues H/F (H/F)
CCI de REGION NORMANDIE - 76 - ISNEAUVILLE
Poste : Assistant Centre de Langues H/F Rattachement : CEPPIC au sein de la CCI ROUEN Métropole Positionnement du poste : Niveau 4 Emploi de rattachement : Assistant spécialisé Temps de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire commercial (H/F)
EAUTECH - 60 - BEAUVAIS
Pour renforcer notre équipe en place, nous recrutons un(e) Gestionnaire commercial au sein de notre entreprise basée à Beauvais. Vos principales missions : Rattaché(e) à l'équipe en place, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) pour la vente de VO, VUL, VI. (H/F)
CETIF - 60 - CREIL
Secrétaire commercial(e) pour la vente de véhicules d'occasion PL, VUL et VL et la location de véhicules utilitaires et PL - Etablissement des propositions, facturation, pro-forma - Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Cormeilles
Manpower BERNAY recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial matériaux de construction (H/F) Vos missions seront : -Travailler...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un/une Assistant Commercial H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée 7h45 à 12h / 13h à 17h Vos missions : *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes -Export ( H/F)
TRIPETTE ET RENAUD IMAGE - 80 - SAILLY SAILLISEL
Vous intégrerez une équipe dynamique, vous serez en contact quotidien avec les fournisseurs et clients. Vous devez impérativement savoir vous exprimer en anglais. vos missions principales seront : ...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
LABORATOIRES EUROMEDIS - 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
POSTE PROPOSE =) Un(e) Assistant(e) marchés (AO) H/F Pour notre unité située à Neuilly sous Clermont (60) CDD - 6 mois Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous travaillerez au sein d'une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SEDEI - 60 - Compiègne
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité passionnante d'apporter un soutien administratif essentiel à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)