Assistant.e administratif.ve et relation client - Agence de communication - BTS GPME en Altern (H/F) 974 - Saint-Paul
Offre n° 3827109
Assistant.e administratif.ve et relation client - Agence de communication - BTS GPME en Altern (H/F)
974 - Saint-Paul - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais peuvent aussi être accessibles à d'autres profils, notamment aux personnes en situation de handicap. Que vous souhaitiez commencer, reprendre ou continuer une formation liée à votre projet professionnel, vous pouvez y accéder si vous remplissez les conditions requises. Notre engagement est clair : offrir à chacun les mêmes chances de réussir, dans un environnement ouvert, respectueux et professionnel, où la diversité et l'accessibilité sont pleinement valorisées. Le poste : Notre agence de communication, créative et en pleine croissance, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et relation client pour renforcer son organisation et améliorer le suivi client. Vos missions principales : - Assurer l'accueil téléphonique et le suivi des demandes clients - Gérer les devis, bons de commande et factures en lien avec l'équipe commerciale - Mettre à jour les dossiers clients et les bases de données - Participer à l'organisation des rendez-vous, réunions et relances - Suivre l'avancement des projets en lien avec les chefs de projet - Être le point de contact privilégié entre l'agence et ses clients au quotidien - Appuyer la direction sur certaines tâches administratives transversalesCe que nous offrons : - Une ambiance de travail dynamique et bienveillante - Des missions variées dans un secteur créatif - L'opportunité de monter en compétences sur la gestion de projet client - Des perspectives d'évolution dans une agence en plein développement Profil recherché : - Formation de niveau BAC - Sens du contact, à l'aise à l'oral comme à l'écrit - Organisé(e), autonome et rigoureux(se) - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Google Workspace) - Intérêt pour le monde de la communication, du marketing ou du digital Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Classer des documents - Communiquer avec des cadres - Communiquer des messages aux gens - Entretenir des systèmes de communication interne - Exécuter des instructions commandées - Maintenir des communications opérationnelles - Rédiger des rapports de situation - Utiliser des systèmes bureautiques Savoir-être demandés : - Chaleureux - Efficace - Empathique - Réactif - Sens du détail - Structuré
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
AGEPAC
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