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Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - COLLEGIEN
Offre n° 3827739
Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - COLLEGIEN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Descriptif du poste: Vos missions au quotidien Gestion commerciale & relation client Rédiger les propositions commerciales pour les interventions SAV et locations Traiter les commandes, suivre les cotations et gérer les relances Assurer la facturation des interventions et contrats de location Gérer les litiges et proposer des solutions adaptées Gestion administrative & coordination Assurer l'accueil téléphonique et gérer les demandes clients Planifier et suivre les interventions techniques sur site Relancer les paiements et assurer le suivi administratif des dossiers Gérer la logistique et les accès chantiers Apporter un support administratif aux techniciens et mettre à jour les bases de données Nous recherchons une personne dynamique, proactive et désireuse de faire partie de l'équipe SAV. Vous êtes force de proposition et avez à cœur d'apporter des améliorations pour optimiser les processus et la satisfaction client. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement vos missions. Consciencieux(se), concentré(e) et vigilant(e), vous savez anticiper les besoins, suivre les procédures avec précision et vous adapter aux situations avec réactivité. Profil recherché: Le profil que nous recherchons Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre aisance relationnelle. Diplômé(e) d'un BTS et doté(e) d'une première expérience en SAV, ADV, service client ou assistanat commercial, vous savez jongler entre gestion administrative et relation client avec efficacité. ✅ Excellente maîtrise du français à l'écrit et à l'oral, avec une communication claire et professionnelle ✅ Bon niveau en anglais, idéal pour échanger avec des interlocuteurs variés ✅ Aisance téléphonique et sens du service client ✅ Maîtrise du Pack Office et des outils de gestion (Dolibarr est un plus) ✅ Capacité à travailler en équipe, tout en sachant gérer ses responsabilités en autonomie Un plus ? Une expérience dans un environnement technique ou industriel est un véritable atout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
MY PEP'S Evolution
Un rôle clé dans un environnement technique stimulant ! My Pep's Evolution, cabinet spécialisé en recrutement, accompagne une entreprise innovante et reconnue dans son domaine dans la recherche de son/sa Assistant(e) SAV. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez un excellent sens du service client ? Vous aimez jongler entre gestion administrative et coordination technique ? Ce poste est fait pour vous !
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