Offre n° 3828391
Assistant RH (H/F)
68 - Mulhouse - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client basé à Mulhouse un assistant RH (H/F). Vos missions seront : • Gérer l'administration du personnel : suivi des entrées et sorties, constitution et mise à jour des dossiers du personnel. • Rédiger les contrats, avenants et promesses d'embauche. • Collaborer avec le service paie et apporter un appui administratif sur les différents projets RH. • Assurer la gestion des absences, congés, visites médicales et éléments variables de paie. • Participer au suivi des tableaux de bord RH et à la mise à jour des bases de données internes. Poste à pourvoir le dès à présent à temps plein pendant 3 mois. rémunération 2100 brut. PROFIL RECHERCHÉ : Issu(e) d'une formation en ressources humaines (idéalement Licence RH ), vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Rigoureux(se), organisé(e) et discret(ète), vous appréciez le travail en équipe et savez gérer plusieurs priorités à la fois. Votre sens du relationnel et votre maîtrise des outils bureautiques vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) dans vos fonctions.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SOFITEX
Sofitex Experts Mulhouse Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
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