- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 3830124
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 3830124
Gestionnaire référentiel tiers, clients et comptes (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 3830124
Gestionnaire référentiel tiers, clients et comptes (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Je suis Domitille d'Erceville, Consultante au sein de Fed Finance et je recherche aujourd'hui une, un Chargé de référentiels tiers, clients et comptes pour mon client basé à Montrouge. Au sein du service « Data Management Entities », en charge des référentiels tiers, vous créez, mettez à jour et contrôlez des données tiers et comptes intégrées dans les bases de données, à ce titre : * vous participez, au processus d'entrée en relation des nouveaux clients et des nouvelles demandes des clients existants et ce, aux côtés des Relationship Managers et les Business Development Managers ; * vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des métiers de la banque ; * vous collectez, intégrez et mettez à jour quotidiennement les informations nécessaires à l'alimentation des référentiels tiers, clients et comptes dans la base de données ; * vous intégrez et mettez à jour quotidiennement ces informations dans les bases de données dédiées ; * vous mettez à jour ponctuellement le référentiel client dans le cadre de travaux spécifiques (évolution règlementaire, mise à jour de masse, travaux exceptionnels de nettoyage de base, etc.) ; * vous contrôlez la cohérence, la qualité et la sécurité des données présentes dans ces référentiels ; * vous prenez part activement aux optimisations de process (création, modification ou clôture) en toute autonomie ou en étroite collaboration avec l'IT ; * vous contribuez activement à toute évolution IT sur vos outils référentiels ; * vous êtes l'interlocuteur des autres services sur les données relatives aux tiers, etc. De formation supérieure spécialisée dans la finance ou la gestion (bac+ 3 minimum), vous avez acquis une première expérience (intérim, stage, alternance, CDD, etc.) sur une fonction similaire en référentiel clients / tiers et êtes intéressé(e) de découvrir ce type de poste impliquant la gestion et le traitement de grandes quantités de données. Vous connaissez les outils bureautiques classiques (World, Powerpoint) et êtes à l'aise sur Excel et Access. Vous possédez un niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre adaptabilité. En outre, vous disposez de bonnes qualités relationnelles, de réelles capacités d'analyse et de synthèse et d'une réelle réactivité. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante. Ce poste, situé à Montrouge (92), est à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois (potentiellement renouvelable) et à pourvoir au plus tôt. Une rémunération fixe entre 36K et 41K est prévue - en fonction du profil, à laquelle s'ajoute un intéressement avec abondement. Vous avez également accès à une restauration d'entreprise, un CSE actif, etc. Etant sur modèle de travail hybride, vous avez jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine. Process de recrutement : - Nous pourrons nous rencontrer dans le cadre d'un entretien en face à face après un premier échange téléphonique - Nous pourrons organiser un rendez-vous avec la N+1 et possiblement les RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Fed Group
En tant que groupe bancaire international, leader dans l'Asset Servicing, mon client propose aux sociétés de gestion et investisseurs institutionnels, un ensemble de pro
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
EVS INTERIM - 93 - Saint-Denis
Descriptif de la mission : En lien avec les équipes commerciales, logistiques et techniques, vous serez chargé(e) d'assurer le bon suivi des demandes clients : frappe de devis, gestion des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
HUMANDO TERTIAIRE - 92 - COURBEVOIE
Vous travaillerez au sein d'un filiale de la société générale. Vos missions sont les suivantes. - Assurer la préparation des dossiers de financement de Crédit Bail, de Location Financière et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office bancaire - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous recherchons pour notre client, Service Public intervenant du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargée de correspondance (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - PARIS 07
Vous êtes passionné par la gestion de patrimoine, nous vous proposons de rejoindre l'aventure Astoria Finance ! Notre agence parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office santé (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gestionnaire Back Office Santé Notre client, réseau médical, filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 19
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable (H/F)
INSTITUT D OPTIQUE - 91 - PALAISEAU
L'Institut d'Optique Graduate School (IOGS), établissement d'enseignement supérieur et de recherche, membre fondateur de l'Université Paris-Saclay, implanté sur le Plateau de Saclay (Orsay et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)