- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Technicien de maintenance
- Rhône
- Détail de l'offre 3832000
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Technicien de maintenance
- Rhône
- Détail de l'offre 3832000
Planificateur Travaux Maintenance H/F 69 - FEYZIN
Offre n° 3832000
Planificateur Travaux Maintenance H/F
69 - FEYZIN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez notre Agence SOM Saint-Priest (Groupe ORTEC), en assistance technique, épaulé par votre Manager, Céline, chez notre client à Feyzin (69). ���� Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Vous êtes Planificateur Travaux, sous la responsabilité directe du Chef de Projets Maintenance. Vos missions si vous les acceptez ���� : 1. Planification et Organisation des Travaux - Elaborer le planning de réalisation des travaux en collaboration avec les entreprises en charge des travaux - Suivre et mettre à jour des plannings de travaux - Elaborer les plannings des travaux S+4 (adéquation charge et coactivités) - Participer à la réunion journalière de travaux - Suivre l'avancement des travaux et de la réalisation avec la rédaction de comptes rendus hebdomadaires... 2. Coordination et Suivi des Travaux - Suivre l'avancement des travaux et ajuster le planning si nécessaire - Veiller au respect des délais et identifier les risques pouvant impacter la bonne exécution des travaux - Mettre en place des indicateurs de performance pour analyser l'efficacité des interventions - Contrôler la qualité des travaux réalisés et signaler toute non-conformité - Assurer le suivi budgétaire des travaux planifiés - Participer aux réunions journalières de travaux... Pourquoi venir chez nous ? ���� - Mener des projets avec des industriels renommés - Avoir accès à une des meilleures expertises techniques sur le marché - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes - Gagner en équilibre personnel avec la possibilité de télétravailler selon la mission (6 jours / mois) - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation - Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d'autres avantages ���� - Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant - Si déplacements sur site client : IK et paniers repas - 10 RTT / an, forfait cadre 218 jours, flexibilité horaire - Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d'1h30) Réf : #LI-AL3 #SOM PROFIL RECHERCHÉ : ���� Un peu de vous : Planificateur de travaux maintenance et/ou arrêts, vous avez : - Une formation Bac + 5 d'Ingénieur généraliste avec des compétences de planification de travaux de maintenance et d'arrêts - Une expérience de 3 ans minimum dans le secteur de la pétrochimie et chimie - Une maîtrise des méthodes et procédures nécessaires à la gestion de projets - Une bonne compréhension des procédés de raffinage dans leur ensemble Vos compétences clés ����️ - Gestion de projets (Planning, ressources, coûts, délais) - Maîtrise d'Excel et de MS Project - Maîtrise et conscience des risques industriels - Facilité à échanger entre les différents services clients et fournisseurs - Formation : Risque chimique niveau 2 Vos atouts supplémentaires pour ce poste ? Vos qualités de bon communiquant (à l'oral et à l'écrit), votre dynamisme et votre prise d'initiative. ���� Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. ���� Et la suite de notre process de recrutement ? Entretien téléphonique avec Alexandra, moi-même, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase : nous planifions un entretien (physique ou TEAMS) approfondi technique et RH avec votre futur Manager. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS ! Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. ✨
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOM Saint Priest
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'Activité Echafaudage H/F (H/F)
NUVIA - 38 - Salaise-sur-Sanne
Vous souhaitez travailler au sein d'une entreprise familiale reconnue par ses clients et partenaires pour la qualité de ses prestations, sa technicité, ses engagements, et pour ses équipes soudées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Moyens Généraux et Régie d'entretien (H/F)
ASS.HABITAT HUMANISME RHONE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rejoignez l'association en tant que Responsable Moyens Généraux et régie d'entretien ! Le poste est un CDD de remplacement d'une durée de 1 mois et demi dans un premier temps, à pourvoir dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de maintenance et d'exploitation (H/F)
EXALTAN RH - 69 - BRIGNAIS
Pourquoi notre client recrute ? Pour une société spécialisée dans le comptage en eau, chauffage et solutions connectées, nous recherchons son futur Responsable Exploitation Maintenance Relève H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet multi lots (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
VOS MISSIONS En relation permanente avec vos clients, vous instaurez une relation client de qualité, à travers une bonne écoute client et un travail collaboratif et coordonné avec vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de projet Infrastructures eaux potables/eaux usées (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
VOS MISSIONS Sébastien le responsable de l'agence vous attend pour travailler avec ses équipes sur des projets variés dans un périmètre intégrant le Rhône, l'Ain, la Loire, l'Isère et l'avant pays...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des services techniques de collectivité (H/F)
38 - ST CLAIR DU RHONE
Sous l'autorité de la Direction générale des services, en relation avec le Maire et les élus référents, le/la DST dirige et coordonne les services techniques comprenant 15 agents. La Direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Maintenance F/H (H/F)
RAS 440 - 69 - LYON 03
Nous recrutons sur nos unités de transport basées en région Lyonnaise un(e) : CHEF D'EQUIPE MAINTENANCE F/H Votre rôle sera de manager l'équipe de mainteneurs afin de garantir la mise à disposition...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet infrastructure (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
MANPOWER LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, acteur reconnu dans le secteur du numérique, un Technicien Chef de Projets Informatiques anglais courant (H/F) pour un poste basé à Saint Priest....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPLOITATION ET MAINTENANCE DES BATIMENTS (H/F)
MAIRIE DE GIVORS - 69 - GIVORS
MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au service bâtiment piloté par la Directrice Adjointe des Services Techniques vous assurez la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - ST PRIEST
Mission : vous prenez en charge la planification et gestion opérationnelle, administrative et économique des projets. Vous êtes garant(e) du bon déroulement des projets de la phase avant-vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)