- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Vienne
- Poitiers
- Détail de l'offre 3838949
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Vienne
- Poitiers
- Détail de l'offre 3838949
Responsable Service Relation Client H/F 86 - POITIERS
Offre n° 3838949
Responsable Service Relation Client H/F
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
POSTE : Responsable Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez, au sein de la direction collective et plus particulièrement auprès du service Relations clients de Poitiers dédié à la santé : Etre partie prenante des projets d'amélioration du Pôle Santé - Promouvoir la politique générale et les objectifs fixés par le Pôle à l'intérieur et à l'extérieur du Pôle - Faire adhérer l'ensemble du site aux grandes orientations du service Santé - Faire adhérer l'ensemble des collaborateurs aux engagements en matière de qualité client et de service aux réseaux - Promouvoir un partenariat avec les réseaux - Anticiper et conduire le changement Garantir le pilotage et le bon fonctionnement du service en collaboration avec le Responsable Pilotage/Planification - Gérer l'équilibre des activités inter sites - Suivre et piloter l'adéquation de la charge et de la capacité sur le site (téléphone et back) en lien avec les objectifs globaux du service Santé (répartition activité, priorisation) - Analyser l'activité et proposer des améliorations d'organisation/ process Assurer le management du SRC - Manager l'équipe de managers de proximité - Organiser la transmission des informations au sein du service - Participer à l'élaboration du plan de formation - Contribuer à l'évolution des collaborateurs - Suivre le budget alloué Etre garant de la performance et de la qualité des Opérations - Piloter la performance en lien avec les objectifs définis pour le service santé - Suivre la qualité des opérations en lien avec les orientations du Pôle (application du PRC, des écoutes) - Veiller au respect des règles et procédures existantes - Participer activement au programme d'amélioration de la qualité du service client Vous aurez des missions spécifiques, complémentaires en tant que contributeur aux projets du Groupe et de l'entreprise 45 KE à 55KE PROFIL : Vous avez de préférence une expérience professionnelle à un poste de Management d'équipe sur un plateforme Téléphonique / Service Client une connaissance du secteur assurance de la personne Vous êtes capable de Créer et entretenir un climat qui favorise le travail d'équipe Optimiser les moyens humains et matériels pour accroître l'efficacité de sa structure Répartir le travail en fonction des compétences des personnes et/ou de la charge de travail des personnes Savoir donner du sens à l'oral et à l'écrit Savoir faire preuve d'anticipation pour accompagner le changement auprès des équipes Vous vous retrouvez dans cette description ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer. Pourquoi venir chez nous ? Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous. Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable. Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions. Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mois de salaire)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Assurance vie
Entreprise
Groupama Gan Vie
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F à Poitiers (86) (H/F)
LMDC - 86 - Poitiers
Vos missions consisteront à réceptionner les appels des clients (appels entrants). Vous serez également en charge de renseigner, d'accompagner et de fidéliser le client afin de lui apporter une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 86 - Poitiers
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Job Direct - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour le compte de notre client, plusieurs Chargé de Clientèle Back-Office (H/F) pour le secteur de Chasseneuil-du-Poitou (en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Résilians - 86 - VOUNEUIL SOUS BIARD
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Clientele H/F
Supplay - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Clientele H/F DESCRIPTION : PSSSTBesoin de stabilité, besoin de s'épanouir sur le long terme et faire des projets d'avenir, c'est par ici qu'il faut s'arrêter Votre équipe SUPPLAY recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
LIP Industrie Bâtiment - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge·e de Clientele Particuliers a la Caisse d'Epargne Nouvelle-Aquitaine H/F
Business K Concept - 86 - POITIERS
POSTE : Charge·e de Clientele Particuliers a la Caisse d'Epargne Nouvelle-Aquitaine H/F DESCRIPTION : Rejoindre la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, signifie collaborer au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en CDI H/F
Aquila RH - 86 - POITIERS
POSTE : Chargé de Clientèle en CDI H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe international, expert de la relation client à distance et installé à proximité du Futuroscope (86), cherche ses nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Clientele H/F
Supplay - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Clientele H/F DESCRIPTION : PSSSTBesoin de stabilité, besoin de s'épanouir sur le long terme et faire des projets d'avenir, c'est par ici qu'il faut s'arrêter Votre équipe SUPPLAY recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients H/F
Réseau RESILIANS - 86 - VOUNEUIL SOUS BIARD
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)