Chargé de Relation Clients et Digitalisation Ged en Assurance H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3840937
Chargé de Relation Clients et Digitalisation Ged en Assurance H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
POSTE : Chargé de Relation Clients et Digitalisation Ged en Assurance H/F DESCRIPTION : - Accueillir et renseigner la clientèle via différents canaux (téléphone, mail, etc.). - Gérer les appels difficiles et conflictuels avec professionnalisme pour garantir la satisfaction des adhérents. - Analyser les demandes des clients. - Réorienter et transférer les demandes complexes aux interlocuteurs adaptés pour une prise en charge optimale. - Valider les dossiers en surprime sur le portail MNCAP. - Identifier et transmettre les réclamations. - Participer activement à l'archivage des dossiers. - Vérifier, saisir et envoyer les demandes de remboursements médicaux. - Gérer les NPAI et "non réclamés". - Participer à la numérisation des documents dans le cadre de l'optimisation de notre processus d'archivage. - Saisir dans MASTER-I les données personnelles des adhérents (numéro de téléphone et adresse mail). - Être le back-up de l'accueil. - Participer à toutes les tâches administratives utiles au service. - Participer activement à la formation des nouveaux collègues, en partageant vos connaissances et bonnes pratiques. - Intéressement et participation - Prise en charge du transport quotidien - RTT PROFIL : - Vous vous sentez à l'aise au téléphone et savez faire preuve de bienveillance même sur les appels difficiles. - Vous avez une expérience en archivage, numérisation et indexation de documents. - Vous avez un bon niveau d'expression écrite et orale. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un excellent sens de l'écoute. - Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans les assurances et la relation client. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et avez déjà utilisé un logiciel de gestion de la relation client (type MASTER-I).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
MNCAP
CAP Human est un Groupement d'employeur. Il a pour objet de mettre à disposition de ses membres un ou de plusieurs salariés, liés au groupement par un contrat de travail. Dans le cadre de la mission proposée, vous travaillerez pour le Groupe MNCAP. Le Groupe MNCAP est un groupe de taille humaine qui présente une vraie culture d'entreprise. Il est agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution et reconnu pour son expertise dans le domaine de l'ass...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge relation client mm sen (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 13
Le poste : Votre agnece PROMAN LA PLAINE STADE DE FRANCE cherche pour son client Enedis un charge de relation client h/f. Vos missions: Vous contribuez à la performance des processus raccordement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - LOUVRES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits industriels, un Technico Commercial-e Sédentaire à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
FABA SERVICES CONSULTING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'entreprise Faba Services Consulting recherche un (e) Chargé(e) de relation client H/F Vous évoluerez au sein de la Direction à Saint-Ouen sur seine, dans le Service Clients Marché de masse. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe chargé de clientèle h/f
HERTZ FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste à pourvoir immédiatement en CDD jusque fin Août, votre rôle est de superviser le comptoir de vente, en vue d'apporter le meilleur service à la clientèle tout en optimisant les ventes dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Client H/F (H/F)
NARAM CONSULTING - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et contribuer à l'amélioration des réseaux télécoms ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Alternance - Équivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Descriptif de l'entreprise : Pour une startup innovante dans le secteur du numérique, qui développe des solutions SaaS pour les entreprises, Classeos recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)