Gestionnaire back-office enseigne F/H 81 - Albi
Offre n° 3842935
Gestionnaire back-office enseigne F/H
81 - Albi - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Rattaché(e) à Matthieu, responsable d'unité et d'activité, vous intégrez le service back-office production. Vous menez des actions d'analyses et de paramétrages à distance sur du matériel à destination des enseignes et assurez le traitement complet des dossiers et des demandes pour le compte de nos clients sur leur parc de matériel à destination des enseignes. 1.Assurer la création, mise à jour et paramétrage du parc en gestion - La télécollecte : connexion à distance pour collecte de donnée - La gestion des demandes clients (techniques et fonctionnelles) : réclamation, renseignements via mail et téléphone - Les analyses d'opérations simples - Paramétrage - Instruire les demandes en s'assurant de la cohérence des éléments - Communiquer les actions menées aux clients internes et externe - Assurer la mise à jour des outils 2.Assurer le traitement d'opérations et des demandes clients - Collecter, enquêter et vérifier les données nécessaires à l'instruction des dossiers - Identifier les anomalies et/ou incohérences - Réaliser et communiquer le traitement des demandes pour le compte client - Assurer l'alerte auprès du client si nécessaire 3.Effectuer le suivi des traitements - Rendre compte du traitement des demandes aux clients - Mettre à jour les outils de suivi et assurer un traçage fiable des actions effectuées - Contrôler et récupérer des données statistiques et les retranscrire pour envoi au client si nécessaire Modalités : Horaires : 35H semaine du lundi au vendredi pouvant aller de 8H 18H Spécificités du poste: Station assise continue/ Travail sur écran(s) Vous bénéficiez d'avantages: Télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d'entreprise. Vous êtes issue(e) d'une formation administrative, type Bac et vous justifiez idéalement d'une première expérience en back office technique. Vos atouts : - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur. - Vous disposez d'aptitudes au reporting et à la relation clients. - Vous aimez le travail en équipe et maitrisez les outils administratifs et informatiques. On dit de vous que vous avez un bon sens de l'analyse et vous aimez travailler en équipe. Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros
- TR,70% Transports en commun
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Gestion Back-Office H/F
Groupe Avem - 81 - Albi
POSTE : Chargé de Gestion Back-Office H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Aurélie- Manager de proximité, vous aurez pour mission d'assurer la création et la mise en place de contrats de location de TPE...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion back-office H/F
Groupe AVEM - 81 - Albi
Rattaché(e) à Aurélie- Manager de proximité, vous aurez pour mission d'assurer la création et la mise en place de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vous êtes l'interlocuteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Enseigne H/F
Groupe Avem - 81 - Albi
POSTE : Gestionnaire Back-Office Enseigne H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Matthieu, responsable d'unité et d'activité, vous intégrez le service back-office production. Vous menez des actions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion back-office H/F
81 - Albi
Rattaché(e) à Aurélie- Manager de proximité, vous aurez pour mission d\'assurer la création et la mise en place de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vous êtes l\'interlocuteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)