ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3843446
ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Votre Mission : Un Rôle Clé au Coeur de l'Action. En tant qu'Assistant(e) d'Agence et rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vos responsabilités seront : - Gestion informatique des fournisseurs : Vous saisissez les commandes fournisseurs, contrôlez les factures en lien avec les conducteurs de travaux et régularisez les écarts - Gestion du personnel : Vous mettez à jour les dossiers du personnel et participez à leur gestion administrative : saisie des pointages, entrée et sortie du personnel, saisie des absences, des entretiens annuels, suivi des visites médicales, des habilitations etc... - Administratif lié à la vie des contrats : Vous assistez les conducteurs de travaux dans la saisie des documents administratifs : ordres de services, commandes clients, pièces contractuelles (CCAP, actes d'engagement etc...) - Facturation efficace : Vous émettez les factures clients avec les conducteurs de travaux et assurez un suivi rigoureux. - Encaissement/Recouvrement vous effectuez les relances préventives pour les encaissements et pourrez être amené(e) à relancer les impayés et vous assurer du règlement des chantiers effectués. Êtes-vous notre futur(e) collaborateur(trice) ? Vous êtes passionné(e), diplômé(e) un Bac+2 en gestion et avez une première expérience dans un environnement administratif ? Si vous êtes : - Communicatif(ve) : Vous savez établir des relations solides avec vos interlocuteurs. - Organisé(e) : Vous aimez gérer plusieurs tâches avec efficacité. - Connecté(e) : À l'aise avec l'informatique, la connaissance de SAP est un plus. Une expérience dans les travaux publics ou le bâtiment est un plus ! Prêt(e) à Relever le Défi ?Si vous souhaitez faire partie d'une entreprise qui façonne l'avenir des réseaux énergétiques en France, n'attendez plus ! Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée qui valorise votre talent ! Ce que nous offrons : - Rémunération attractive : Salaire fixe sur 13,3 mois - Avantages sociaux : Tickets restaurant, mutuelle avantageuse, CSE ... - Une formation au sein de notre école interne LA FABRIK - Un(e) tuteur(trice) attitrée pour vous accompagner dans la prise de vos fonctions Processus de sélection :1. Premier contact téléphonique avec un recruteur pour mieux vous connaître. 2. Entretien téléphonique métier. 3. Rencontre avec votre futur manager.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
- 13ème mois, TR
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Employeur
SOBECA
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