Employé d'accueil administratif (H/F) 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 3856930
Employé d'accueil administratif (H/F)
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS. L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de Services. Ensemble, nous partageons ainsi notre passion de l'enseignement pour soutenir le secteur des entreprises dans la formation et l'emploi. L' Humain est au centre de nos préoccupations. Vous accompagner dans votre épanouissement professionnel et personnel est notre priorité. Prenez votre envol vers de nouveaux horizons et faites de votre passion, votre métier ! Le poste : Vous souhaitez devenir Employé d'accueil administratif alors n'hésitez pas à rejoindre notre centre de formation. Nous recherchons un Conseiller Relation client en alternance pour notre entreprise TEMPLUS CALL CENTER SARL. Vous souhaitez être au coeur de la relation client - La satisfaction client est au centre de vos préoccupations - Alors peut-être que c'est votre destinée ! Grâce à cette formation sur le terrain, vous saurez répondre à ses missions : - L'Accueil Téléphonique - Le Secrétariat - Le Commercial - Le Contact Client La société TEMPLUS CALL CENTER peut être amenée à se développer dans différents axes utilisant le téléphone comme outil de travail. Aussi, la télésecrétaire pourra intervenir sur des chantiers nouveaux ou innovants, contribuant à l'assise commerciale de l'entreprise. Vous avez la fibre commerciale, vous aimez conseiller, apporter des solutions et fidéliser la clientèle, ce poste est fait pour vous ! Profil recherché : Profil Recherché: - Gérer un outil informatique - Connaître les modes opératoires sur les dossiers.La télésecrétaire doit : - Agir en simultané sur plusieurs dossiers - Savoir mettre en attente - Avoir un discours chaleureux / convivial - Répondre de façon efficace et précise - Mémoriser les actions effectuées et les terminer.La façon d'agir du télésecrétaire conditionnera l'image laissée au professionnel mais aussi à ses partenaires et clients. Une certaine fermeté pourra être nécessaire afin de faire passer les messages auprès des clients. Cette pratique doit être circonstanciée et mesurée par rapport à la situation. Les réclamations clients TEMPLUS CALL CENTER sont toutefois gérées uniquement par la direction. La télésecrétaire évalue également l'urgence de certaines situations, facilitant la mise en contact direct client - professionnel quand cela est nécessaire. Il lui appartient donc de réaliser une appréciation juste et motivée de la demande client. Savoir-faire demandés : - Communiquer des messages aux gens - Rédiger des courriers électroniques professionnels - Communiquer des plannings aux personnes concernées - Coordonner des évènements - Effectuer des tâches administratives - Préparer des supports de présentation - Utiliser des systèmes bureautiques - Utiliser différents moyens de communication - Appliquer des politiques de sécurité de l'information Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Calme - Communiquant - Coopérant - Direct - Efficace
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps partiel
Temps partiel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
AIRLISE FORMATION
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