- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 3857196
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 3857196
Attaché(e) commercial (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 3857196
Attaché(e) commercial (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
CapEnglish est spécialisé dans l'enseignement de l'anglais aux enfants scolarisés (3-11 ans) partout en France. Pour plus d'informations : https://youtu.be/GfUfzMNkaaY CapEnglish est l'un des leaders de la formation en anglais pour les enfants, avec plus de 10 ans d'expertise et une méthode d'apprentissage innovante et efficace. Nos cours, parfaitement intégrés aux programmes scolaires, permettent aux élèves de maîtriser l'anglais de manière naturelle et ludique. Présente partout en France, CapEnglish s'appuie sur un réseau de plus de 260 établissements scolaires partenaires et des enseignants anglo-saxons ou anglophones triés sur le volet pour garantir la meilleure qualité d'enseignement. Le poste : Sous la responsabilité du directeur en charge du pôle commercial, l'assistant commercial aura pour mission d'assurer la relation client avec la clientèle d'entreprises de CapEnglish (établissements scolaires partenaires ou autres entreprises) et de gérer le traitement administratif et commercial de l'ensemble des dossiers en cours et à venir. Le poste est basé au bureau de Montpellier (34). Il/elle aura pour missions principales : - Gérer le courrier (réception, traitement, rédaction, classement) - Gérer les agendas du pôle commercial en organisant les différents rendez-vous et déplacements - Accompagner le pôle commercial pour la partie prospection (appels prospection et envoi d'informations, mise à jour des fichiers, gestion d'événements, recherche d'appel d'offres et participation au dossier de réponses) - Assurer le suivi administratif du pôle commercial avec la rédaction et l'envoi des devis et conventions auprès de la clientèle d'entreprises - Suivre le lancement d'un nouveau contrat (ex : date de démarrage, planning, effectifs) - Créer et gérer l'envoi des bulletins d'inscriptions, tout en s'assurant que les modalités soient conformes aux attentes du client - Gérer les inscriptions aux groupes dans le CRM ponctuellement et en appui du chargé de clientèle - Gérer la gestion-vente-facturation dans le CRM sous la supervision du responsable - Assurer le suivi des impayés et les relances auprès de la clientèle d'entreprises - Être force de proposition dans l'amélioration des processus et de la qualité des services rendus Compétences requises - Maîtriser la langue française - Aisance à l'oral - Maîtriser le pack office et les outils de travail collaboratifs (Teams, Sharepoint) - Sens de l'organisation et gestion des priorités - Appétence pour le travail en équipe et le contact client - Savoir s'adapter à différents interlocuteurs - Savoir respecter les deadlines Profil recherché : - De formation supérieure Bac+2 minimum de type BTS Technico commercial / SAM (ou équivalent) avec une expérience de 2 ans ou alternance sur un poste équivalent serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
CAP ENGLISH
CAP ENGLISH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé commercial en alternance H/F (H/F)
SPAR VILLEVEYRAC - 34 - VILLEVEYRAC
Nous recrutons un employé Commercial en Alternance (H/F) - Formation ouverte de 16 ans à 29ans. - 35h hebdomadaire dont 9h de cours - Rémunération : % Smic suivant votre Age. - Formation sur 10...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation
ADEQUAT INTERIM - 34 - Saint-Jean-de-Védas
Notre agence Adéquat de Montpellier recrute pour un de ses clients majeurs dans le secteur du transport un chargé de facturation H/F. 35h/semaine. du lundi au vendredi. Missions : - Gérer les avoirs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ive (H/F)
BAUSCH ET LOMB FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons actuellement un.e Assistant.e Administratif.ive pour rejoindre notre équipe basée à Montpellier. Poste en présentiel. FINALITE DU POSTE Rattaché.e au Responsable Efficacité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (ADV) (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
Vous cherchez une entreprise dynamique en pleine croissance et à taille humaine ? La Société INTERPOLE recherche une personne motivé( e ) et impliqué( e ) pour compléter son équipe d'ADV. L'ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Chargé de facturation (H/F)
ACH@T SOLUTIONS - 34 - GRABELS
Qui sommes-nous ? Le groupe Ach@t Solutions est le leader français rassemblant les éditeurs métier experts de l'achat et du transport, dédiés au secteur public et à ses partenaires privés. Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone (34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque. L'entreprise a su s'imposer comme un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 34 - MONTPELLIER
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export SAP (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Au sein de l'équipe ADV, vous gérez le suivi des commandes « instruments », le fichier clients, les prix de transfert dans l'ERP (SAP), ainsi que le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT INTERIM - 30 - Vauvert
Mission longue durée selon profil Notre agence Adéquat de GALLARGUES recrute des nouveaux talents : Assistant commercial (F/H) Missions : - Gérer les commandes et les dossiers clients :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
PROMAN - 30 - VAUVERT
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Nîmes 2 recherche pour l'un de ses clients : UN ASSISTANT ADV H/F. Vos missions principales : - Réceptionner et orienter les appels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)