Assistant Commercial - Achats H/F

Assistant Commercial - Achats H/F 91 - Ulis

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Offre n° 3866057
Assistant Commercial - Achats H/F

91 - Ulis - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 octobre 2025

POSTE : Assistant Commercial - Achats H/F DESCRIPTION : Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Vous intégrez une PME familiale, spécialisée dans le négoce. Dans le cadre d'un remplacement, en binôme, vos missions sont les suivantes : Assistanat Commercial : - Gestion et saisie des devis et commandes, envoi de demandes de prix aux fabricants. - Répondre aux demandes des clients (disponibilités, délais, informations produits, ). - Gestion des réclamations, en collaboration avec le service qualité ou logistique. - Participation à la fidélisation et à la satisfaction client. - Traitement des appels téléphoniques, relation avec la clientèle et les fournisseurs. - Assistance auprès des commerciaux. Assistanat Achats : - Passage de commandes chez les fournisseurs à partir des besoins clients ou des besoins sur stock. - Saisie et suivi des commandes d'achat dans l'ERP. - Vérification des conditions de vente (tarifs, délais, conditions de livraison et de paiement). - Validation des commandes et coordination avec la production, la logistique et le service comptable pour assurer le traitement complet de la commande jusqu'à la livraison. Assistanat Facturation : - Facturation clients et fournisseurs, en appui au service Comptabilité - Classement des divers documents de la société Liste non exhaustive Votre profil : - Vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum, qui vous permet d'être rapidement opérationnel - Vous disposez d'un Bac +2 minimum, en commerce / gestion, type BTS / DUT - Vous faites preuve d'un excellent relationnel - Vous êtes polyvalent, proactif et organisé Informations complémentaires : Statut employé Contrat 35 heures Horaires : Du lundi au jeudi : 9h30 - 12h30 / 13h30 - 17h15 ; vendredi : 9h30 - 12h30 / 13h30 - 16h00 Rémunération : 2 800 euros bruts x 12 mois Avantages : prime annuelle (reversée en 2 fois), tickets restaurant (12,50 €), mutuelle Possibilité de déjeuner sur place Site accessible en transport Formation aux logiciels (Sage, plateformes de facturation) En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 33/36K€ PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Talents ADV & Supply


Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions liées à l'ADV et la Supply Chain.

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