Gestionnaire Administration des Ventes H/F (H/F) - AEROMIN 94 - RUNGIS
Offre n° 199DXHZ
Gestionnaire Administration des Ventes H/F (H/F) - AEROMIN
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Qui sommes-nous ? Grossiste 100% bio et biodynamique, Dynamis distribue des fruits et légumes et des produits d'épicerie en Ile de France. Dynamis a été créé en 1991. Pionnier de la bio à Rungis et en Ile de France, Dynamis est la concrétisation de convictions et d'engagements profonds reposant sur la volonté de vivre mieux grâce à l'agriculture biologique. Notre objectif : Augmenter la diffusion des produits alimentaires biologiques en préservant la fertilité de la terre et en assurant la juste valorisation de chacun des acteurs du champ à l'assiette. Quelles missions proposons nous ? Sous la responsabilité du Responsable administratif des ventes, le/la gestionnaire administration des ventes garantit le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il/elle représente et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits et des services. Il/elle veille à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison. Il/elle gère les litiges. Il/elle conseille les clients dans leurs orientations et les informer des disponibilités de produits. Ses principales responsabilités sont : - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, de garantir leur expédition et leur livraison auprès du client ; - Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés ; - Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits et services (dans les différents points de vente par exemple) ; - Coordonner des différents acteurs internes et externes ; - Effectuer la gestion administrative et la facturation Et si c'était vous ? De niveau bac +3 ou plus, spécialisé dans la gestion administrative des ventes Vous avez au moins une expérience de 2 ans Vous savez travailler en équipe et être force de proposition dans l'organisation du service en vous inscrivant dans le collectif Vous maîtrisez des techniques de vente et de négociation commerciale, de bonne connaissance de l'ensemble des fonctions de ventes Vous pratiquez une ou plusieurs langues au moins anglais et espagnol Enfin, vous maîtrisez le Pack Office (Excel notamment) Envie d'intégrer une nouvelle entreprise et d'avoir la banane au travail ? Si vous recherchez de vraies responsabilités et souhaitez intégrer une entreprise agile, à taille humaine avec une forte dimension logistique avec des équipes qui ont la pêche ce poste est fait pour vous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an. Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2330.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
GROUPE DYNAMIS
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PORCELAINES JL COQUET - 75 - Paris 8e Arrondissement
Présentation de l'entreprise J.L. Coquet et Jaune de Chrome créent et fabriquent une porcelaine des plus pures, associant originalité des formes, délicatesse des finitions et qualité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide à la vente avec compétences valoriste (H/F)
LA RESSOURCERIE DU CINEMA - 93 - MONTREUIL
Le poste consiste à l'accueil des clients (professionnels pour la plupart) afin de les orienter selon leurs demandes dans une ressourcerie dédiée aux éléments de décor (cinéma, publicité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 92 - Courbevoie
Rejoignez une filiale dynamique de 120 collaborateurs d'une entreprise internationale dans le secteur de l'énergie. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, où la bienveillance, la rigueur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Centrale d'Achat Alimentaire H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez l'interlocuteur privilégié entre les équipes internes (Master Data Management, category managers, négociateurs promotion) et les fournisseurs. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN- SECTEUR CHR (H/F)
75 - Paris
Nous distribuons aux entreprises du secteur CHR ( café hôtel restaurant traiteur ) tous les produits d'art de la table , d'hygiène et d'essuyage. dans Paris et la proche banlieue. Vous etes un pro...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
LA SOURCE JEUNE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Source Jeune est une association humanitaire œuvrant pour les plus démunis. Depuis 5 ans, notre association intervient dans les villages les plus reculés d'Afrique dans lesquels la sécheresse, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial(e) (H/F)
ALL FORMATIONS - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative et commerciale pour rejoindre notre centre de formation spécialisé dans le permis groupe lourd. Au sein d'une petite structure conviviale, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et contrat client h/f - CDI (H/F)
75 - PARIS 17
CF Gestion Paris - ClubFunding Group - Chargé de gestion administrative H/F - CDI Forte de décennies d'expérience et de croissance continue, ClubFunding Group a développé des compétences dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 78 - BOIS D ARCY
Sous l'autorité directe du Secrétaire Général et de la Responsable RH et développement commercial vous aurez en charge les fonctions principales suivantes : Missions de développement - Montage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)