Gestionnaire administratif et contrat client h/f - CDI (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 199CVGM
Gestionnaire administratif et contrat client h/f - CDI (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
CF Gestion Paris - ClubFunding Group - Chargé de gestion administrative H/F - CDI Forte de décennies d'expérience et de croissance continue, ClubFunding Group a développé des compétences dans une large gamme de métiers d'investissement tels que l'investissement en outre-mer, l'asset management, l'immobilier, le financement participatif ou le recouvrement de créances. Aujourd'hui, nous sommes plus de 130 collaborateurs à partager les mêmes valeurs et à faire grandir le groupe. En 1996, suite à l'initiative des investisseurs de CF Profina, CF Gestion, anciennement COFAG (compagnie financière d'Antilles Guyane) a été créée pour assurer la gestion des investissements en outre-mer. Les équipes de CF Gestion dans les DOM-COM et à Paris gèrent les sociétés en nom collectifs (SNC), de leur création juridique à leur liquidation. Afin de compléter l'équipe de Paris, nous sommes à la recherche d'un Chargé de gestion administrative H/F - CDI dès que possible Poste basé au cœur de Paris dans le 17ème arrondissement. Contexte Sous la responsabilité du Responsable Pôle Gestion Paris, le chargé(e) de gestion administrative, est le référent Métropole de CF-Gestion. Il assure la gestion, le suivi et l'avancement des dossiers de CF Gestion, dans le respect des obligations légales et contractuelles. Ses principales missions sont : La gestion administrative : - Respect des procédures ; - Utilisation des moyens de communication mis à disposition (mail/ téléphone/ application de messagerie/ fichiers et formulaires de suivis.) ; - Traitement quotidien des mails ; - Suivi, et gestion de tout évènement survenant pendant la durée de vie du contrat (impayé/ sinistre/ relocation/ duplicatas de documents/ cessions/ clôtures de fin de contrat.) ; - Assurer les relations, et l'échange de documents et d'informations avec les équipes, et les partenaires. Le suivi client : - Accueil clientèle (téléphonique/mail) ; - Traitement, suivi et relance des règlements et impayés ; - Prévision des risques d'impayés ; - Gestion et suivi des fins de contrats. Le reporting : - Référer systématiquement son manager de tout suivi/avancement de dossier ; - Assurer un reporting régulier : tableaux de bord, mise à jour des process. - Communiquer et informer quotidiennement les équipes cf-gestion et cf-profina ; - Renseigner l'outil de gestion interne pour chaque action. Vos expériences et vos qualités : Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 minimum dans le domaine de la gestion administrative, avec une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Connaitre les métiers de la défiscalisation, et/ou de la comptabilité serait un plus. - Organisé(e)/ autonome - Esprit d'équipe/ bon relationnel - Respect des procédures - Maitrise du pack office Ce que nous pouvons vous apporter : - Vous aurez l'opportunité de travailler en collaboration avec une équipe bienveillante et au sein de laquelle il fait bon travailler. - Vous aurez un accompagnement global qui vous permettra de développer vos compétences rapidement sur un semble de missions. Pour découvrir nos collaborateurs et en savoir plus sur la vie chez ClubFunding Group, rendez-vous sur Welcome to the Jungle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)Cette compétence est indispensable
- Techniques de communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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