Responsable d'Équipe Support Service Après-Vente H/F

Responsable d'Équipe Support Service Après-Vente H/F 78 - Bois-d'Arcy

Postuler à l'offre Responsable d'Équipe Support Service Après-Vente H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable d'Équipe Support Service Après-Vente H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable d'Équipe Support Service Après-Vente H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3869148
Responsable d'Équipe Support Service Après-Vente H/F

78 - Bois-d'Arcy - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 octobre 2025

POSTE : Responsable d'Équipe Support Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Job reference: WD-0039553 Bois d'Arcy Quel sera votre rôle ? Le/la Chef d'Équipe Support SAV pilote une unité composée de techniciens dédiés au service après-vente, avec pour mission d'assurer un service client irréprochable. Il/elle encadre et motive son équipe, suit les indicateurs de performance et veille à l'amélioration continue des processus. Promoteur d'une culture orientée qualité et satisfaction client, il/elle met en oeuvre les standards, idées et changements nécessaires pour optimiser l'efficacité et la réactivité du SAV. Qui sommes-nous ? Chez Hilti, nous faisons partie d'une équipe internationale, passionnée et engagée à améliorer le monde de la construction. Nous sommes reconnus comme un partenaire de confiance en matière de productivité, de sécurité et de développement durable. Nous apportons à nos clients des solutions innovantes qui contribuent activement au développement des bâtiments, des routes et des infrastructures que les gens utilisent au quotidien. Chez Hilti, les personnes font évoluer leurs carrières sur le long terme, en s'ouvrant à des opportunités, en optimisant leur potentiel, en étant responsable de leur propre développement et en faisant une vraie différence chaque jour. En quoi consiste le métier ? En tant que Chef d'équipe d'une équipe support du SAV, vous devez : Coordonner les activités avec l'ensemble des équipes, notamment commerciales et marketing afin d'assurer un niveau de service excellent lors du lancement de nouveaux produits et services. Gérer les activités qui soutiennent le processus de réparation, depuis la réception des machines jusqu'à leur expédition, en appliquant les process Hilti et en respectant rigoureusement les normes HSE en vigueur Planifier et allouer les ressources nécessaires pour répondre aux besoins en formation et en développement, tout en cultivant une culture de partage des connaissances au sein de la communauté services après-vente (AMS). Garantir un niveau de service client excellent en atteignant les objectifs des KPIs associés (qualité, efficience, justesse de stock, etc.). Gestion optimale des stocks du parc de prêt et des consommables, assurer une disponibilité continue, tout en maîtrisant les risques d'obsolescence et du surstock. Être force de proposition dans la démarche Lean, en favorisant l'amélioration continue des opérations tout en .développant et mettre en oeuvre des méthodes visant à maximiser la productivité et la qualité. Établir et maintenir des canaux de communication efficaces au sein du département, et collaborer avec l'ensemble des fonctions transverses (Atelier, Service Client, Logistique, Maintenance, Process, Qualité, Sécurité, Finance, etc.) Dans le cadre de vos fonctions, vous gérez une équipe composée d'une dizaine de collaborateurs ainsi que leurs plannings et leurs activités quotidiennes en fonction du flux. Vous êtes également responsable des processus RH - évaluation et développement des compétences de vos collaborateurs ainsi que de la diversité et de l'inclusion. Hilti figure à la 6ème place du palmarès Great Place to Work 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être. Pourquoi postuler ? Vous n'avez jamais travaillé dans le bâtiment ? C'était le cas de beaucoup d'entre nous avant d'intégrer Hilti. Votre réussite chez Hilti dépendra de votre aptitude au travail en équipe et de vos compétences, quel que soit votre parcours. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez trois entretiens, un avec le service RH, un entretien avec le manager et un autre avec le directeur du service. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. PROFIL : - Expérience managériale confirmée avec un leadership affirmé avec une capacité à inspirer, fédérer et développer les talents dans un environnement exigeant. - Vision stratégique et sens tactique, aptitude à naviguer ent

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil

Employeur

Hilti France


Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de stocks informatique (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 93 - Montreuil

    LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support Niveau 2* (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 75 - Paris 15e Arrondissement

    LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support Niveau 1 (H/F)

    LES NOUVEAUX HERITIERS  - 75 - PARIS 14

    Notre entreprise partenaire est une Institution Financière de référence pour une profession de pointe sur le territoire français. Son atout majeur est le cadre de travail de qualité qu'il propose à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien(ne) Support Informatique (H/F)

    EOWIN  - 75 - Paris 14e Arrondissement

    Au sein de notre équipe IT, vous serez le(la) garant(e) du bon fonctionnement des outils informatiques pour nos collaborateurs. Votre mission ? Simplifier leur quotidien en leur offrant un support...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien helpdesk(H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 75 - PARIS 04

    LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support Anglais (92) (H/F)

    AMG-IT  - 92 - Rueil-Malmaison

    Rattaché(e) au Responsable Helpdesk, vous rejoignez une équipe de 5 techniciens pour assurer la maintenance et l'évolution du SI dans un environnement collaboratif, en France et au sein du cluster...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien(ne) Helpdesk - Windows / Office 365 Paris 7 (H/F)

    75 - Paris 7e Arrondissement

    Intitulé du poste : Technicien(ne) Helpdesk - Windows / Office 365 Lieu : 75007 Paris, France Type de contrat : mission de 6 mois Durée : Non précisée Horaires : 35h/semaine (7h/jour avec 1h de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien VIP (H/F)

    KENT  - 75 - Paris 14e Arrondissement

    Au sein de la Direction des Systèmes d'Information d'une entreprise en pleine évolution dans le secteur de la comptabilité, vous rejoindrez une équipe dynamique dédiée à la qualité du support et à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support Niveau 2* (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 78 - Plaisir

    LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support de proximité en informatique

    92 - Colombes

    Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.