Guillet - Responsable financement de projet (H/F) 49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
Offre n° 3872348
Guillet - Responsable financement de projet (H/F)
49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Le Groupe LDC, avec près de 102 sites, 24 500 collaborateurs et 6,2 Mds d'€ de CA, est le leader français et européen du marché de la volaille (marques Loué, Le Gaulois et Maître Coq) et le leader français du marché des plats cuisinés (Marie, Traditions d'Asie). Nous agissons depuis plus de 50 ans avec nos territoires pour répondre aux enjeux du développement durable. Notre mission est d'agir pour la souveraineté alimentaire dans le respect des femmes, des hommes et de la nature. Au sein de la société GUILLET (49), filiale du groupe LDC, vous serez rattaché(e) au Directeur de la société ainsi qu'au Responsable Administratif et Financier du pôle géographique. Vos missions : Organiser et contrôler la gestion administrative, comptable, financière et fiscale Réaliser le reporting mensuel (activités / CA / compte de résultat.) Préparer et documenter le dossier de révision semestriel et annuel Suivre l'évolution du BFR Participer à l'élaboration et au suivi des budgets y compris investissements Participer aux travaux d'analyses avec une vision plus analytique et proposer à la direction des améliorations Participer à l'enrichissement des procédures et contrôler la bonne application Proposer des optimisations, réduction de délais, automatisation, ... En qualité de Responsable d'une équipe de 5 personnes : Vous maîtrisez et faites appliquer les consignes et procédures. Vous fixez des objectifs et évaluez les résultats de vos collaborateurs, Vous animez une équipe de 5 personnes afin d'établir une dynamique de groupe. Vous faites le lien avec les interlocuteurs internes et externes, Vous permettez le développement individuel de vos collaborateurs par la connaissance des équipes et l'anticipation des besoins en compétences : vous formez, accompagnez et évaluez les compétences, Vous planifiez, pilotez et coordonnez des activités transversales (environnement, moyens, ressources.) en mobilisant autour de vous. Poste à pourvoir dès que possible à Daumeray (49), siège de la société GUILLET. Vous bénéficiez d'une expérience significative de responsable administratif et financier dans un environnement industriel. Rigoureux(se), Autonome, Force de proposition, motivé(e), réactif(ve) et dynamique, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes à l'aise avec les nouveaux outils informatiques et vous maitrisez les solutions de dématérialisation. Vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement convivial et collaboratif. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Vos compétences, votre mobilité et votre implication ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe familial LDC (www.ldc.fr). Postulez dès à présent ! Le service RH prendre contact avec vous pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
Entreprise
Guillet
Guillet
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)