Administrateur des Ventes H/F 30 - Alès
Offre n° 3874287
Administrateur des Ventes H/F
30 - Alès - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : INTERACTION ALES recherche pour le compte de son client, un client spécialisé dans l'industrie, un Administrateur des ventes (H/F) pour une mission en intérim. En tant qu'Administrateur des ventes (H/F), vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le suivi des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison. Vous serez un point de contact clé pour les clients et les équipes internes, assurant ainsi une communication fluide et efficace. Vos missions : - Gérer et suivre les commandes clients - Assurer la liaison entre les clients et les différents services de l'entreprise - Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers de vente - Traiter les réclamations et les litiges de manière proactive - Participer à l'amélioration continue des processus de vente Selon profil PROFIL : Compétences attendues : - Expérience avérée en administration des ventes ou dans un rôle similaire - Excellentes compétences en communication et en organisation - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément - Sens du service client et capacité à résoudre les problèmes rapidement Avantages du poste : Selon profil Salaire : selon profil
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Contract Manager Marchés Publics - Nucléaire H/F
Scalian - 30 - Gard
POSTE : Contract Manager Marchés Publics - Nucléaire H/F DESCRIPTION : L'équipe Energie se renforce : nous recherchons un(e) Contract Manager dans le domaine du nucléaire sur Marcoule. Vos activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager H/F
Orano - 30 - Gard
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Sur la STEL de Marcoule, vous serez sous la responsabilité d'un chef de projet d'exploitation/production Missions / Responsabilités En tant que Contract...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des ventes (H/F)
30 - Alès
INTERACTION ALES recherche pour le compte de son client, un client spécialisé dans l'industrie, un Administrateur des ventes (H/F) pour une mission en intérim. En tant qu'Administrateur des ventes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



