Offre n° 4152075
Contract Manager H/F
30 - Gard - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Sur la STEL de Marcoule, vous serez sous la responsabilité d'un chef de projet d'exploitation/production Missions / Responsabilités En tant que Contract Manager, vous aurez la responsabilité de piloter efficacement l'ensemble des contrats nécessaires aux projets A ce titre, vos missions seront les suivantes : · Participer à la négociation et à l'élaboration des offres et des contrats, puis les sécuriser · Être l'interlocuteur privilégié du responsable contrat client et des fournisseurs pour la partie contractuelle, tout en interagissant avec les services transverses (juridique, commerce, achat, etc.) · Suivre les obligations contractuelles à la clôture de la phase d'exécution des projets, et en tirer un retour d'expérience · Sécuriser les coûts, en pilotant les indicateurs liés au Contrat et en suivant les aléas du projet ayant potentiellement un impact contractuel · Piloter la satisfaction client et gérer les échanges et les claims avec le client · Etablir toutes les procédures de gestion contractuelles nécessaires et spécifiques aux projets · Participer aux analyses de risques des projets et valider les plans d'actions associés aux contrats puis les suivre · Assurer la traçabilité et l'archivage des documents contractuels (livrables, caution, garanties, preuves de réalisation, etc.) · Assurer la facturation et le suivi des différents termes de paiement. PROFIL : De formation Ingénieur, Nous serons particulièrement attentifs aux atouts suivants : - Très Bonne capacité de communication et d'écoute client - Maitrise éprouvée des outils et enjeux du management de contrats - Expérience industrielle forte, idéalement dans l'exploitation - Appétence pour la transversalité (interface entre plusieurs projets à enjeux) - Compétences de base liées à la gestion de projet - Sensibilité à l'Excellence Opérationnelle (efficacité et optimisation des coûts) ainsi qu'à la Qualité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Orano
Démantèlement & Services, la référence du secteur Orano est l'un des leaders français des métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion de déchets radioactifs et des services en soutien à l'exploitation d'installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique, formation aux métiers du nucléaire). Orano s'appuie sur le savoir-faire technique éprouvé de ses équipes, fruit de décennies de r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
BOUL SOL PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
BOU'SOL, réseau des Boulangeries Solidaires Pain et Partage, fédère des entreprises qui produisent chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - Interim (H/F)
CODA - 13 - La Ciotat
CODA "le recrutement sur mesure" recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le secteur de la mécanique, de l'entretien industriel et de la réparation automobile, un(e) Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice ADV H/F
TEMPORIS - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, et souhaitez rejoindre une entreprise historique de Marseille, alors ce poste est fait pour vous!!! Nous recrutons un Coordinateur/trice ADV en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes et du commerce France H/F (H/F)
MADE IN PROVENCE - 13 - PUYLOUBIER
MIP Diffusion - Domaine des diables, domaine viticole familial travaillant en 3 couleurs (Côtes de Provence Sainte Victoire) sur 30 ha de vignes recherche une / un RESPONSABLE COMMERCIAL(E) FRANCE +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Administratif vente et logistique en Fruits et Légumes (H/F)
MEDIFEL - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons un adjoint administratif H/F apte à nous seconder dans la gestion des ventes et achats Fruits et Légumes ainsi que les départs Logistique. PARTIE BUREAUTIQUE - - Adjoint ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JMDS RECORD - 84 - Sorgues
LYNX RH Avignon, acteur du recrutement en CDI, CDD, Intérim, spécialisé dans le secteur tertiaire, sur les fonctions supports, recherche pour l'un de ses clients du secteur agroalimentaire, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Customer Service (H/F)
EUROFILTEC - 84 - ORANGE
Responsable Customer Service (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, Filtration Group SAS, recherche son/sa futur.e Responsable Customer Service. Rattaché.e au Directeur Commercial, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contracting Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 10
En tant que Contracting Manager, vous serez en charge de la gestion et du suivi contractuel des projets de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Rédiger, analyser et suivre les contrats clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S.H.L - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Descriptif du poste: Missions principales Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente et contribuer activement à la gestion des relations clients (B2B / B2C) dans un univers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



