- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 3875279
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 3875279
Assistant ADV/service client H/F 63 - Puy de Dôme
Offre n° 3875279
Assistant ADV/service client H/F
63 - Puy de Dôme
Publié le 11 septembre 2024
Basé(e) sur notre site de Saint Georges de Mons(63), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service Client et au sein d'une équipe dynamique en mode collaborative, vos principales activités s'articuleront autour des missions suivantes : - Gestion de l'administration des ventes ; - Grâce à votre état d'esprit et vos actions orientées commerce : la promotion des marques Sunlux et Specilux (Société Spececlair), dans le but d'accroître la notoriété de la marque et de générer des ventes sur votre périmètre. Mission 1 : Administration des ventes * Réception des appels entrants ; * Elaboration et relance de devis ; * Saisie et suivi des commandes ; * Traitement des litiges (SAV, prix, transport.). Mission 2 : Ventes * Fidélisation et animation du portefeuille clients distributeurs et installateurs ; * Promotion des nouvelles gammes de produits ; * Animation des actions promotionnelles ; * Générer de la vente additionnelle sur les commandes ; * Rendre compte de son activité de manière hebdomadaire. Mission 3 : Travail en binôme * Travailler en collaboration avec l'agent commercial du secteur ; * Remontée d'informations auprès des différents services de l'entreprise. * Participer quotidiennement aux réunions de service avec l'équipe technico-commerciaux sédentaires du bureau afin d'organiser au mieux la journée selon les demandes/impératifs des clients ; * Traiter les demandes spécifiques clients avec le Responsable Marketing ; * Traiter quotidiennement avec le service Supply Chain afin de vérifier les délais de fabrication Une période d'intégration et de formation à nos produits sera organisée. Localisation du poste : Saint Georges de Mons Profil De formation supérieure niveau Bac+2 minimum - orientée commerce et/ou électricité, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine du commerce et de l'administration des ventes de 2 années minimum. Idéalement dans une PME. Le secteur industriel serait le bienvenu. Ce poste polyvalent nécessite une certaine aisance relationnelle (négociation notamment) et un état d'esprit orienté résultats. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit innovant, curieux et votre ouverture d'esprit. Disponibilité : Immédiate Avantages : * Participation au Transport en commun * Jours télétravail * Épargne salariale Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : selon profil Horaires : * Entre 08h/08h30 et 17h/17h30 * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 14/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT EXPORT À TEMPS PARTIEL (F/H) (H/F)
RANDSTAD FEURS - 42 - FEURS
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. De plus, notre expertise...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - Arlanc
Bonjour, Je suis Vanessa Pichon, Consultante au sein du Cabinet de Recrutement MANPOWER du Puy-de-Dôme, et j'accompagne un de mes clients dans sa recherche d'un(e) : Assistant ADV H/F Mon client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assisitant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Fonctions : o Relation commerciale avec les clients de nos marchés nationaux o Relation avec nos adhérents partenaires membres du groupement o Gestion administrative du « back office » commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
ACTO INTERIM - 42 - FEURS
Nous recherchons un Assistant Commercial Export, vous serez un maillon clé de l'équipe commerciale internationale, avec pour principales responsabilités : - Assurer la suppléance du chargé de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 63 - Arlanc
Rattaché au responsable commercial, vous serez en charge de : - Gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, email)... - Etablir les devis, commandes et relances lorsque c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ADECCO - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Au quotidien, vous aurez l'opportunité de réaliser les tâches suivantes : Prendre en charge et préparer les commandes du central Effectuer la manutention des marchandises à expédier Déplacer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTO INTERIM - 43 - BRIOUDE
ACTO Brioude recherche pour une industrie basée sur Brioude, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F. Rattaché au service logistique, vous aurez pour mission : Suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV anglais courant H/F
CRIT TERTIAIRE - 63 - CLERMONT FERRAND
Nous recherchons pour notre client clermontois spécialisé dans la métallurgie un(e) assistant(e) ADV BILINGUE ANGLAIS H/F dans le cadre d'un renfort temporaire d'équipe avec possibilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat-Approvisionnement H/F
SATAB - 43 - ST JUST MALMONT
Missions : Rattaché(e) au Directeur des achats, vous intégrerez une équipe dotée d'une forte expérience et vos principales missions consisteront à : - Suivre les commandes et les stocks négoce. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT INTERIM - 19 - ARNAC POMPADOUR
Nous recherchons un(e) assistant(e) achat pour rejoindre l'équipe. En tant qu'assistant(e) achat, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative des achats : aider à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)