ELEX France - Secrétaire de direction (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 3875581
ELEX France - Secrétaire de direction (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre et de services après sinistre, recrute un Superviseur Centre de Gestion Client Régional F/H. Au sein de la Direction des centres clients Elex et rattaché au Responsable national des centres de gestion clients, vos missions s'articuleront autour de 4 axes : 1. Pilotage de l'activité opérationnelle de votre centre de gestion clients : Fixer des objectifs quotidiens clairs à vos équipes Garantir le traitement quotidien des tâches selon les délais attendus par nos clients Suivre et analyser régulièrement les indicateurs de performances pertinents (Power BI, .) Adapter l'organisation de vos équipes selon les besoins prioritaires (régionaux ou nationaux) 2. Management et animation d'un collectif de 30 assistant(e)s d'experts : Participer aux recrutements et à l'intégration des nouv(elles)eaux assistant(e)s Garantir la gestion administrative de l'équipe (congés, badgeage, télétravail) Accompagner la montée en compétence de chaque assistant(e) par la réalisation d'un management de proximité, de feedback réguliers, d'entretiens individuels et d'entretiens annuels d'activités Partager des temps collectifs ritualisés : débriefs hebdomadaires, réunions mensuelles. Donner du sens aux actions quotidiennes réalisées et de la visibilité sur l'activité en cours et à venir 3. Proposer une « haute qualité opérationnelle » pour l'ensemble de nos clients et collègues : Réaliser un suivi quotidien du respect des procédures de traitement, qualification, enregistrement des dossiers Réaliser des audits et coaching de vos assistant(e)s Garantir un haut niveau de satisfaction de nos clients (assurés, mandants) 4. Assurer une coopération transverse bienveillante avec l'ensemble des équipes de la région Sud Est et vos collègues superviseurs d'autres régions : Participer aux COPIL de votre région, partage de vos performances et plans d'actions Etre force de proposition pour optimiser l'organisation régionale, . Favoriser les échanges collaboratifs interservices (experts terrains, responsables d'agences, responsable qualité, coordinatrice technique, responsable RH, .) Participer à l'effort collectif national lorsque nécessaire (évènements climatiques, .) Titulaire d'une formation Bac +2 minimum, vous possédez une expérience de 3 ans réussie dans une fonction de supervision / management d'équipe. Une expérience ou des connaissances dans le domaine de l'assurance et/ou expertise après sinistre serait un vrai plus. Nous apprécierons chez vous : Votre capacité à travailler dans un environnement multi-sites (animation à distance, déplacements à prévoir) Votre capacité d'analyse : comprendre rapidement les enjeux stratégiques et prioritaires Votre capacité à prendre des décisions en autonomie : réactivité et proactivité Votre organisation et rigueur Votre maîtrise des outils informatiques (Power BI, CRM, .) Votre bienveillance dans l'accompagnement des équipes au quotidien pour faire grandir chacun Votre sens du service et de la satisfaction client Votre bonne humeur et votre esprit positif Vous apprécierez chez nous : Notre management de proximité Notre accompagnement et nos formations internes Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client Notre politique RSE Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle Rémunération annuelle de 33K€ à 35K€ selon profil et expérience + Primes CDI - Cadre Forfait (218 jours) Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (4 jours flexibles/mois), d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
ELEX France
ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Menuiserie (H/F)
MENUISERIE GUARCH - 30 - UZES
Lieu : Uzès Type de contrat : CDI - 35h/semaine Salaire : Selon profil et expérience (à partir de 13 € / h) Qui sommes-nous ? La Menuiserie Guarch est une menuiserie en pleine croissance, reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des structures et des emplois (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 84 - AVIGNON
***Date limite d'envoi des candidatures le 27/03/2025*** La direction départementale des finances publiques de Vaucluse (DDFIP 84) recrute un gestionnaire des structures et des emplois (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager (H/F) en restauration
ITALIAN QUEEN - 84 - AVIGNON
***Italian Queen s'installe en centre-ville d'Avignon*** Rejoignez -nous en tant qu'Assistant(e) Manager ! Vous souhaitez évoluer dans la gestion d'un restaurant dynamique et développer vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RÉDACTEUR TERRITORIAL - LA CADIERE ET CAMBO (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: O030250/318000471 Sous l'autorité du Maire, vous assurerez la gestion administrative, financière et juridique de la commune. Vous serez en charge de la préparation des conseils...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Option Communication en Alternance H/F
Pigier Nimes - 30 - NIMES
POSTE : Assistant de Direction Option Communication en Alternance H/F DESCRIPTION : OFFRE D'ALTERNANCE - Assistante de Direction (H/F) - Option Communication Dans le cadre de son développement,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Domino RH Staff Montpellier - 34 - MAUGUIO
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES ET ASSISTANT DU DISTRICT RHÔNE-CÉVENNES H/F H/F
30 - Gard
Référence CSP: 2025-1848684 Objectifs du poste : assurer la gestion administrative du BA du district et des ressources humaines Enjeux et dossiers principaux du poste : -gestion des dossiers du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager h/f
84 - AVIGNON
Ginger Burgeap recherche pour la région Sud-Est, un Assistant Administratif - H/F basé à Avignon. Vous serez rattaché au Responsable de la région et assisterez une quinzaine de personnes en binôme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance BAC+2 - Assistant de direction H/F
84 - AVIGNON
ALTERNANCE ASSISTANT(E) DE DIRECTION - REJOINS MON CAMPUS ! Organisé(e), multitâche et toujours à l'affût des détails ? Avec Mon Campus, forme toi en Bac+2 Assistant(e) de Direction en alternance et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance BAC+2 - Assistant de direction H/F
13 - ARLES
ALTERNANCE ASSISTANT(E) DE DIRECTION - REJOINS MON CAMPUS ! Organisé(e), multitâche et toujours à l'affût des détails ? Avec Mon Campus, forme toi en Bac+2 Assistant(e) de Direction en alternance et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)