Technicien Support IT H/F 35 - RENNES
Offre n° 3909377
Technicien Support IT H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Anglais pour rejoindre une équipe de 4 personnes pour notre client Rennais. Principales missions : - Être le premier point de contact pour les utilisateurs en fournissant une assistance technique par téléphone ou outil de ticketing. - Enregistrer et qualifier les incidents et demandes. - Résoudre efficacement les incidents. - Traiter les demandes des utilisateurs avec professionnalisme. - Escalader les tickets non résolus au niveau supérieur après un diagnostic complet. - Assurer un suivi complet des tickets et les mettre à jour régulièrement. - Contribuer à la création, l'enrichissement et la mise à jour de la documentation pour la base de connaissances. Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : Savoir-faire requis : - Connaissance générale dans le domaine technique, bureautique, retails et industrie. - Capacité à analyser les situations et à comprendre les impacts sur les processus métier. - Compréhension des attentes des utilisateurs par rapport à leur poste de travail - Connaissances SAP (idéalement), AD et O365. - Excellente gestion des priorités, sens du service. Savoir-être : - Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration. - Bienveillance envers les utilisateurs et les collègues. - Sens de l'écoute actif et capacité à communiquer avec clarté. - Aptitude à transmettre des connaissances avec pédagogie. - Sens du service et dévouement envers la satisfaction client. - Rigueur dans l'exécution des tâches et le suivi des procédures. - Réactivité face aux demandes urgentes. - Bon relationnel pour établir des liens positifs avec les utilisateurs. - Curiosité. - Sens de l'organisation pour gérer efficacement les tâches. - Autonomie dans la résolution des problèmes et la gestion du travail quotidien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en bureautique (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Gestionnaire de site -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien informatique et numérique (H/F)
35 - RENNES
Vous serez mis à disposition par l'entreprise au sein de différentes sociétés pour effectuer du dépannage de matériel informatique et télécom. Nos clients : HP LENOVO DELL ainsi que Orange et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien help desk h/f
35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes passionné(e) par la relation client/consommateurs/collaborateurs et à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Supplay Rennes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Hotline F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Hunteo - 35 - LIFFRE
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe support hotline basée à Liffré, vous prendrez en charge principalement le support applicatif autour du logiciel de l'éditeur : - Réception des demandes par...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Installation et SAV - Bretagne H/F
Amalo Recrutement - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Installation et SAV - Bretagne H/F DESCRIPTION : Acteur majeur dans le secteur des solutions d'étiquetage et de traçabilité, notre client est reconnu pour son expertise technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DEVELOPPEUR RESEAU FRANCHISE H/F FRANCE
35 - RENNES
La franchise Milome recherche son développeur réseau H/F. MiLOME est un réseau spécialisé dans le secteur de l'ameublement et la décoration intérieure mettant à disposition de ses adhérents sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
STG - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Au sein de notre équipe support basée à Noyal sur Vilaine près de Rennes, vous interviendrez en tant que Technicien(ne) Helpdesk niveau 1. Vous serez en charge du : Support téléphonique aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Niveau 1 H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Niveau 1 H/F DESCRIPTION : VOS FUTURES MISSIONS : * Répondre aux demandes des clients professionnels de l'immobilier par téléphone et email. * Gestion des demandes et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Hardware Itinérant H/F
Smily RH - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Hardware Itinérant H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialiste de la maintenance hardware, recherche un.e technicien.ne hardware en itinérance en CDI à Rennes. Vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)