- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Loire
- Détail de l'offre 3911610
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Loire
- Détail de l'offre 3911610
Assistant - Coordinateur Agence Super Job H/F 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Offre n° 3911610
Assistant - Coordinateur Agence Super Job H/F
42 - ANDREZIEUX BOUTHEON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
POSTE : Assistant - Coordinateur Agence Super Job H/F DESCRIPTION : Vous êtes organisé(e), aimez l'action et avez le sens du service ? Devenez Assistant(e)/Coordinateur(rice) dans notre agence de ANDREZIEUX et venez vivre l'aventure Adéquat. Après une formation à nos outils et process, votre quotidien sera rythmé entre le suivi des clients, candidats, intérimaires et la gestion quotidienne de l'agence. Découvrez les missions de votre futur poste : - Réaliser l'accueil physique, téléphonique et numérique de l'agence en répondant aux demandes de vos interlocuteurs (clients, candidats, intérimaires, siège) ; - Participer au sourcing, recrutement et à la fidélisation des clients/intérimaires de l'agence pour servir les différentes commande. - Gérer l'ensemble des éléments administratifs des prestations réalisées : bon de commande, devis, facture, relevé d'heures, contrat de travail, visite médicale ; - Assurer l'intendance et la communication de l'agence : commandes des équipements de protection individuelle, cadeaux intérimaires, affichage vitrine, réseaux sociaux Vous êtes l'ambassadeur(rice) d'Adéquat sur votre territoire et vous garantissez la meilleure expérience clients, candidats et salariés. PROFIL : Ce poste d'Assistant(e)/Coordinateur(rice) en agence est fait pour vous si : - Vous avez une bonne capacité d'adaptation et êtes polyvalent(e). Vous savez vous organiser pour prendre en charge plusieurs dossiers. - Vous avez un bon relationnel et vous avez l'envie d'échanger avec des interlocuteurs aux profils variés. - Vous êtes rigoureux(se) et faites attention aux détails. Vous avez le sens du service et vous êtes attentif(ve) à la satisfaction de vos interlocuteurs. - Vous recherchez l'autonomie et appréciez travailler en équipe. Pour réussir vos missions, vous pouvez compter sur : - Des outils innovant sur lesquels vous serez formé(e) ; - L'expertise des services supports du siège ; - Vos collègues sympathiques et engagés en agence comme en région. Pourquoi vous allez aimer nous rejoindre ? - Un CDD/CDI dans un secteur qui ne connait pas la crise. - Des tickets restaurant, accès CSE, une prime légale transport, une mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille. - Pour mieux concilier votre vie pro/vie perso, Adéquat expérimente actuellement 5 jours de congés supplémentaires/an en plus des congés légaux - Une formation aux outils et au métier pour bien vous intégrer. - Un environnement de travail motivant au sein d'une agence à taille humaine Chez Adéquat, nous travaillons sérieusement mais sans nous prendre au sérieux. Alors si vous voulez vivre une belle aventure humaine, sourire et bonne humeur sont de rigueur !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Adéquat recrute pour Adéquat...
Créée en 1987 à Lyon, Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des entreprises et des intérimaires avec une moyenne de 95% de taux de satisfaction. Entreprise familiale indépendante en pleine croissance, chez Adéquat ce sont plus de 30 000 intérimaires en poste chaque jour et cela grâce à un réseau dynamique. + de 350 agences en France accompagnent nos candidat(e)s et intérimaires dans leur recherche d'emploi (intérim,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
UNIVERSITE JEAN MONNET - 42 - ST ETIENNE
La direction du Patrimoine et de la Logistique est une des directions centrales de l'université Jean Monnet. Elle assure la stratégie et le pilotage immobilier, la réalisation des opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY FIRMINY (42700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 42 - FIRMINY
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Secteur (H/F)
AMAELLES - 42 - RIVE DE GIER
Sous la responsabilité du Responsables de Secteur, l'Assistant de Secteur a pour missions d'assister le Responsable de Secteur dans ses différentes missions afin de répondre aux attentes du secteur,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - SORBIERS (42290) (H/F)
LSG ACADEMIE - 42 - SORBIERS
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - ST PRIEST EN JAREZ (H/F)
LSG ACADEMIE - 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) manager - EN ALTERNANCE (H/F)
PRO-FYL - 42 - ST ETIENNE
Nous recherchons, pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires, un(e) assistant(e) manager H/F en alternance dans le cadre d'une formation " Manager Unité Marchande" reconnue par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
INSTITUT SPECIALISE CHANTESPOIR - 42 - ST ETIENNE
L'association LES 2 COLLINES, basée à Saint-Etienne accompagne, des enfants, adolescents et jeunes adultes âgés de 3 à plus de 20 ans, en situation de handicap, avec pour objectif de favoriser leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction auprès des membres du corps préfectoral (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 42 - ST ETIENNE
Vos activités principales : - Accueil téléphonique - Suivi rigoureux des boîtes mails du Préfet et du Directeur de cabinet, orientation précise des courriels aux membres du corps préfectoral ou aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en alternance PIZZA COSY - VEAUCHE (42340) (H/F)
LSG ACADEMIE - 42 - VEAUCHE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 42 - Saint-Étienne
Dans le cadre d'une suppléance en établissement scolaire, le Rectorat de Lyon recrute un(e) secrétaire de direction avec une prise de poste rapide pour une période de 1 à 10 mois. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)