Gestionnaire Technique Pool H/F 40 - TARNOS
Offre n° 3915427
Gestionnaire Technique Pool H/F
40 - TARNOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Pool H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines de Tarnos, un(e) gestionnaire technique pool. (F/H) Descriptif de la mission : - Gérer la réparation des matériels POOL dans le respect des objectifs de taux de service - niveau de stock et coût - Gérer le stock POOL serviceable Gérer la réparation des matériels Pool dans nos différents centres de réparation en respectant les objectifs QCD du service : - Analyser et valider les causes de déposes de matériels (FOW, MBF, IWS, Garantie, etc.) - Analyser les rapports de pré-induction et orienter les matériels au mieux en réparation RC, MC ou en stockage Kanban - Définir le niveau de réparation en spécifiant les éventuelles demandes particulières (IWS, MC/RC, RG/REP), en lien avec le prestataire de lancement (échanges d'informations avec le prestataire) - Analyser, challenger les devis de réparation technique et commerciaux dans le respect des contraintes QCD - Mener les analyses techniques permettant d'identifier les sources de facturations complémentaires sur la base du rapport technique ou du rapport de pré-induction - Renseigner les données et valider les commandes de réparation des matériels réparés dans les sites externes - Mettre à jour et s'assurer de la cohérence des données des matériels du Pool traités dans les différents SI (PAARIS, SAP, OPX) Gérer le stock Pool : - Optimiser les stocks et en-cours (E/S modulaire, alignement des modules, RTP) dans le respect des objectifs Taux de service / Coût / Vex - Maintenir la navigabilité des moteurs/modules et FCU/HMU : - Participer à la sécurisation des matériels de propriété Pool (AD, SBi, Confinements) - Gérer les limites de stockage PROFIL : Expérience : Supérieur à 3 ans Langues : Anglais courant Informatique : Bureautique, utilisation de logiciel de gestion Savoir être : Bon relationnel, organisée Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
PERSPECTIVES - 64 - ST JEAN DE LUZ
escription de l'entreprise Cabinet indépendant de conseil en ressources humaines, spécialisé en recrutement et basé sur la côte basque, à Biarritz. Depuis 2010, le cabinet PERSPECTIVES RH accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Bayonne
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BAYONNE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable Travaux (H/F) Vous intégrez une entreprise en pleine expansion spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
64 - ITXASSOU
Après une période probatoire où vous vous familiariserez à notre fonctionnement et à nos valeurs, en collaboration avec les responsables du secteur FRAIS et, où vous nous démontrerez votre motivation...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier H/F
64 - BIARRITZ
Membre du Codir et rattaché(e) au Directeur Général, votre rôle sera de mettre en œuvre les choix stratégiques dans leur dimension financière et organisationnelle. Vous piloterez et sécurisez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
64 - BIARRITZ
Description du poste : l'agence Welljob Bayonne recrute pour un de ses clients PME locale innovante de 50 salariés un(e) RAF : Rattaché(e) à la Direction générale, vous prenez en charge la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)