Assistant de gestion (H/F) 65 - Tarbes
Offre n° 3918584
Assistant de gestion (H/F)
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Rattaché(e) au Directeur régional, vous assistez les opérationnels de la région Pyrénées Atlantiques dans la gestion de l'ensemble des flux financiers entrants et sortants. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : Missions : Facturation : - Centralisation de la facturation de l'agence Pyrénées Atlantiques et du suivi des encours de production - Contrôle et suivi des encours avec les responsables d'affaires (points hebdomadaires à faire) - Relances internes (Conducteur de travaux, assistantes administrative et coordinatrices d'activité) concernant : la facturation, l'établissement des devis, la récupération des bons de commande. - Suivi et mise à jour des outils internes (Tableaux de bord, outils de suivi, etc.) Sous-traitance : - Suivi des attachements sous-traitants (points réguliers à faire) - Contrôler les imputations des factures sous-traitantes dans le grand livre comptable - Transmission des factures non parvenues des sous-traitants au contrôleur de gestion (mensuelle) - Transmission au siège social des documents nécessaires à l'établissement des nouveaux contrats de sous-traitance (Extrait Kbis, attestation Urssaf, etc.) - Contrôler la conformité des sous-traitants (validité des documents à jour dans l'outil) Profil recherché : Profil Recherché : De formation supérieure de type Bac+2/3, avec une spécialisation Comptabilité/Gestion, vous justifiez, dans l'idéal, d'au moins une expérience réussie. Vous savez évoluer en environnement complexe, et vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et êtes force de proposition. Vous disposez d'une aisance relationnelle certaine. Enfin, vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques et notamment d'EXCEL (recherchev, tableau croisé dynamique, somme.si, etc.). Avoir déjà travaillé dans le BTP ou les Telecom serait un plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative et comptable (H/F)
CHARCUTERIE ADER - 65 - TRIE SUR BAISE
La Charcuterie Ader, PME pyrénéenne depuis quatre générations, fabrique artisanalement et commercialise sur tous les marchés sa charcuterie de terroir. Nous produisons une large gamme de salaisons,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet (H/F)
64 - Bordes
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie aérospatiale, un Chef de projet adjoint Financesl (H/F) pour démarrer dès que possible pour une mission de plusieurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en création dentreprise (h/f) - h/f - Bagnères-de-Bigorre
65 - Bagnères-de-Bigorre
Et si vous transformiez votre envie de donner du sens à votre carrière en un projet entrepreneurial ambitieux ?Chez Orientaction, leader de l'orientation professionnelle et du développement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
65 - Tarbes
Description du poste : Sous la responsabilité directe de la Direction Générale, vous serez l'interface essentielle pour la bonne exécution administrative et financière des projets, avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE (H/F)
Randstad - 65 - Tarbes
Vous recherchez un rôle clé et polyvalent au sein d'une entreprise à taille humaine, reconnue pour son expertise dans le domaine de la charpente métallique et engagée dans l'essor des énergies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif & Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fayat Bâtiment - 64 - Pau
Descriptif du poste: Vous occupez un rôle pivot au sein de l'agence et travaillez en collaboration avec le Directeur d'Agence et le service études. Vos principales missions sont : - Veille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E GESTION LOCATIVE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
AMO A2 GESTION - 65 - Tarbes
Descriptif du poste: 1. Comptabilité locative * Établir les quittances et avis d'échéance mensuels avec rigueur * Enregistrer les encaissements (loyers, charges, dépôts de garantie, etc.) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)