COMMERCIAL MAISON INDIVIDUELLE (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 3928534
COMMERCIAL MAISON INDIVIDUELLE (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Maison Elian du Groupe POLIMMO, un acteur majeur dans le domaine de l'immobilier en Bretagne depuis 1986 et reconnu qui intervient notamment dans le secteur de la construction de maisons individuelles, distingué par : Une expertise solide et une réputation d'excellence, construite sur des années de réussite. Un engagement profond envers la qualité et la satisfaction client, plaçant l'humain au cœur de chaque projet. Une synergie efficiente avec la filiale d'aménagement offrant des perspectives de développement stimulantes. Des budgets de projets variés, allant de 140 000 à 350 000 €, témoignant d'une offre diversifiée et adaptée à une large clientèle. Nous recherchons pour le compte de la filiale de construction de maisons individuelles de notre partenaire, leur futur Commercial F/H afin de renforcer ses équipes sur le secteur dynamique du bassin Rennais . Les conditions de votre recrutement… Type de contrat: contrat Forfait 218 jours, non-cadre Salaire: fixe + variable. Package estimatif entre 60 et 80 K€ annuel Avantages : véhicule de fonction, primes, TR, intéressement, mutuelle, prévoyance, surcomplémentaireVos tâches : De l'Accompagnement à la Concrétisation des Rêves En tant que véritable chef d'orchestre des projets de vie de vos clients, vos tâches principales s'articuleront autour de : Le développement commercial et l'acquisition de nouveaux projets : Vous mènerez une prospection active et développerez votre réseau sur un secteur dynamique, en vous appuyant sur des stratégies innovantes et les recommandations. Votre flair vous permettra de dénicher les opportunités et de les transformer en succès concrets. L'accompagnement client personnalisé et sur-mesure : Vous serez le conseiller privilégié de vos clients, identifiant leurs besoins et construisant avec eux le projet de vie qui leur correspond le mieux, en proposant les solutions les plus adaptées. De la première rencontre à la remise des clés, vous serez le chef d'orchestre à chaque étape avec expertise et bienveillance. La concrétisation des ventes et le suivi rigoureux : Vous guiderez vos clients jusqu'à la signature des contrats de construction , tout en assurant le suivi des levées des conditions suspensives pour un démarrage serein des travaux. Votre rigueur administrative garantira une gestion fluide de chaque dossier. La synergie avec les équipes techniques et la filiale de lotissement du groupe : Vous collaborerez étroitement avec les bureaux d'études et les équipes techniques pour assurer la faisabilité et la bonne exécution des projets La dynamisation de l'agence et le rayonnement de la marque : Vous participerez activement au développement de l'activité de l'agence en mettant en place des actions commerciales dynamiques (portes ouvertes, salons, campagnes de prospection) , en développant le parrainage et en assurant des relations solides avec les acteurs clés (banques, notaires, lotisseurs).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV - Titre Professionnel NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes à la recherche d'une alternance qui vous permettra de vous former à la vente tout en acquérant une expérience concrète sur le terrain ? Vous êtes motivé(e), déterminé(e) et prêt(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Employé de Commerce - Titre pro Conseiller de Vente (H/F)
35 - Bourgbarré
En partenariat avec ECOFAC Retail, une entreprise spécialisée dans la grande distribution recherche son futur(e) employé(e) de commerce en alternance. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV Vente comptoir (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES, situé à Vezin Le Coquet, recherche un.e ADV en vente comptoir en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous intégrez notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CORRESPONDANT ADV H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la grande distribution, situé à Tinténiac : UN CORREPONDANT ADV (H/F) Vos principales missions seront : - Saisir les commandes clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Saint-Grégoire
Ce poste, basé à SAINT GREGOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 50 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Châteaubourg
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un assistant administration des ventes dans le cadre d'un remplacement. Notre client est une PME spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



