ASSISTANT POLYVALENT TECHNIQUE (F/H) (H/F) 95 - Eaubonne
Offre n° 3937081
ASSISTANT POLYVALENT TECHNIQUE (F/H) (H/F)
95 - Eaubonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Notre client est une PME familiale implantée depuis plus de 35 ans dans le Val-d'Oise, spécialisée dans les travaux d'installation et de maintenance en Courants Forts et Courants Faibles. Présente dans les secteurs tertiaires, industriels et ferroviaires, l'entreprise s'appuie sur des valeurs fortes : satisfaction client, réactivité, confiance, intégrité, amélioration continue et professionnalisme. Engagée dans une démarche de qualité et de performance durable, elle propose un environnement de travail convivial, dynamique et humain.Rattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cur de la vie de l'entreprise. Vos principales responsabilités : * Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphonique, classement, mise à jour de l'ERP (SAGE), suivi des tableaux de bord, support aux responsables d'affaires (frappe de devis, chiffrages, dossiers d'appels d'offres, attestations de travaux, relances clients). * Facturation : envoi des factures (par mail, portails clients, Chorus), suivi des situations mensuelles, mise à jour des outils, relances éventuelles. * Qualité / Sécurité : contribution à la rédaction et au suivi des documents liés à la sécurité (PPSPS, PAQ, etc.), gestion des procédures, amélioration continue. Le poste est basé à Eaubonne (95), à temps plein (37h/semaine du lundi au vendredi). De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement technique ou dans le secteur du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et avez une bonne maîtrise d'un ERP, idéalement SAGE. Doté(e) d'un bon sens relationnel et du service, vous savez faire preuve de polyvalence, d'organisation et d'autonomie. Vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux(se), réactif(ve) et adaptable. La discrétion et la fiabilité sont des atouts majeurs pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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