Responsable service clients (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3945442
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Guest Relation Manager passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez l'ambassadeur(drice) de l'établissement, garantissant une expérience client inoubliable et un service personnalisé de haute qualité. Votre mission principale est de veiller à offrir aux clients un service de haute qualité afin de rendre leur séjour inoubliable, tout en assurant un suivi fluide et efficace. Vous supervisez et formez l'équipe dédiée à l'accueil et à la relation client. Vous vous assurez que l'accueil et l'assistance apportés à nos clients respectent bien toutes nos procédures internes. Vous coordonnerez avec les différents départements opérationnels la satisfaction et la fidélisation des clients. Vous anticipez et répondez aux besoins des clients en leur offrant un service sur-mesure. Avec un Guest Relation Officer sous votre supervision, vous recevez, installez et suivez les clients les plus importants de l'hôtel au cours de leur séjour afin de les fidéliser. Vous véhiculez l'image de l'hôtel par votre attitude exemplaire, votre accueil chaleureux et convivial, votre professionnalisme et votre disponibilité. Description du profil : PROFIL RECHERCHÉ***Expérience confirmée dans un poste similaire dans l'hôtellerie ou le luxe. * Excellentes compétences en communication et sens du service client. * Capacité à gérer les situations stressantes avec diplomatie et professionnalisme. * Sens de l'organisation et attention aux détails. * Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels hôteliers. * Connaissances en relation client, en marketing et en communication. * Connaissance de l'ensemble des codes de l'hôtellerie de luxe. * Capacités managériales. * Maîtrise du reporting et des outils informatiques associés. * Bonne culture générale (car il/elle aura affaire à des clients de tous horizons). * Langues étrangères, dont anglais indispensable (l'arabe serait un plus). * Aisance relationnelle ; sens de l'accueil ; ouverture d'esprit ; diplomatie. * Prise de décision et réactivité. * Gestion du stress. * Esprit d'équipe. AVANTAGES***Rémunération selon profil + prime 13ème mois * Bonus de fin d'année en fonction des performances de l'entreprise et de l'atteinte des objectifs individuels * Accord de participation : versée à tous les salariés ayant plus de 3 mois d'ancienneté au 30 septembre * La mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 70% * Tickets restaurant pris en charge à 60% par l'employeur * Tenues fournies * Remboursement de transport à 70% * Un Comité d'Entreprise (CSE) qui donne accès à Swile, distribution de chèques cadeaux en fin d'année. * Des réductions dédiées aux collaborateurs, leur famille et amis et appliquées dans toutes les résidences appartenant au groupe Frasers Hospitality (à partir de 3 mois d'ancienneté) * Des sessions de formations en présentiel et en distanciel * Travailler pour un grand groupe International avec des perspectives d'apprentissage et d'évolution, dans un environnement multiculturel * Une bonne ambiance de travail, un esprit d'équipe et une Direction humaine et à l'écoute * Activités sociales organisées tout au long de l'année pour nos salariés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre résidence 5 étoiles Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysées bénéficie d'une situation idéale sur les Champs-Elysées, au cœur du Triangle d'or, de ses boutiques, restaurants de luxe et bâtiments historiques. Notre établissement compte 135 suites de luxe (de 35 à 170 m²), dont 74 Suites, 49 Suites 1 chambre, 11 Suites 2 chambres et 1 Suite Présidentielle de 3 chambres. La plupart de nos appartements jouissent d'un balcon, certains offrant une vue incroyable sur la plus bell...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Client H/F (H/F)
NARAM CONSULTING - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et contribuer à l'amélioration des réseaux télécoms ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client mm sen (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 13
Le poste : Votre agnece PROMAN LA PLAINE STADE DE FRANCE cherche pour son client Enedis un charge de relation client h/f. Vos missions: Vous contribuez à la performance des processus raccordement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
FABA SERVICES CONSULTING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'entreprise Faba Services Consulting recherche un (e) Chargé(e) de relation client H/F Vous évoluerez au sein de la Direction à Saint-Ouen sur seine, dans le Service Clients Marché de masse. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
ADECCO FRANCE - 78 - Maurepas
Adecco Onsite recherche pour son client, un Gestionnaire de Comptes Clients (H/F). Vos missions principales seront : - être l'intervenant privilégié des clients pour toute la partie après-vente, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)