Conseiller Client H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3948120
Conseiller Client H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
La Direction Service Client regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes en charge de gérer le dossier de l'assuré depuis l'expertise du véhicule jusqu'à la réparation ou cession, en veillant à la qualité du service. Nos conseillers clients partagent des valeurs communes : l'intégrité, la rigueur, le sens de l'écoute et du dialogue, l'agilité. Au sein de l'un de nos Centres de Service Client et rattaché(e) au Responsable de Pôle Client, vous intégrerez une équipe d'une dizaine de Conseillers Clients, dédiée à chacun de nos clients assureurs ou courtiers en assurance. Vous assurerez la gestion de chaque dossier et jouerez un rôle essentiel dans l'avancée des sinistres, la centralisation et la mise à disposition des informations en lien avec les assurés, les réparateurs et nos experts automobile. Détail des missions : * Déployer des services spécifiques pour optimiser les dossiers et accélérer leur gestion, améliorant ainsi l'expérience client. * Gérer un portefeuille de dossiers dédiés à un client, en veillant à la qualité de service et à la performance opérationnelle. * Faciliter la gestion des dossiers entre toutes les parties prenantes : accompagnement des assurés et assureurs, support aux réparateurs et professionnels de l'automobile, et aide à nos équipes d'experts pour accomplir leur mission dans les meilleures conditions. Quel que soit votre diplôme, nous recherchons avant tout un(e) collaborateur(rice) qui a envie de découvrir un métier de contact, diversifié et en pleine transformation ! * Empathie et sens du service : Vous êtes attentif aux besoins des clients et avez à coeur de leur offrir la meilleure expérience possible. * Excellentes compétences en communication : Vous êtes à l'aise pour interagir avec différents interlocuteurs, vous avez une forte capacité d'écoute et savez faire passer votre sourire au téléphone. * Organisation et rigueur : Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle avec efficacité et précision. * Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en équipe et contribuer à un environnement de travail harmonieux. BCA Expertise est engagé pour l'inclusion et encourage les candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36 H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21311,00 Euros
- Système de primes attractif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
BCA Expertise
Depuis 1955, BCA expertise est le leader français de l'expertise automobile pour tous les types de véhicules et réalise chaque année plus d'un tiers des expertises sur l'ensemble du territoire français, dont les DROM COM. Nous sommes une entreprise à taille humaine, engagée et innovante. Nos valeurs : réussite client, confiance, solidarité, agilité et responsabilité, sont au cœur de notre culture d'entreprise. Nous proposons un environnement de travail stimulant et res...
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