- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 3955927
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 3955927
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 31 - FENOUILLET
Offre n° 3955927
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
31 - FENOUILLET - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Commercial ! Votre agence Start People est à la recherche d'un Assistant Commercial (H/F) pour l'un de ses clients de renom ! Si vous êtes organisé(e), motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous.Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales seront : Traitement Administratif des Commandes : Réception, création et suivi des commandes pour garantir un service client irréprochable. Elaboration et Suivi des Devis : Préparer des devis précis et assurer leur suivi jusqu'à la concrétisation de la vente. Facturation Client et Relance des Impayés : Gérer la facturation et veiller à la bonne réception des paiements en effectuant les relances nécessaires. Gestion des Réclamations et Litiges : Traiter les réclamations et résoudre les litiges pour maintenir une relation client de qualité. Gestion des Plannings de Livraison de Nacelles : Organiser et coordonner les plannings de livraison pour assurer des opérations fluides et ponctuelles. Relation avec Différents Interlocuteurs : Entretenir des relations efficaces avec les différents interlocuteurs (clients, fournisseurs, transporteurs) pour une coordination optimale. Mise à Jour des Fichiers Prospects/Clients : Assurer l'actualisation des fichiers pour un suivi optimal des relations commerciales. Suivi des Activités : Actualiser et suivre les tableaux de bord pour une visibilité complète sur les performances et les activités. PROFIL : Vos atouts pour réussir : Maîtrise parfaite des outils informatiques : Excel, Word, PowerPoint. Organisation et Rigueur : Une capacité à gérer plusieurs tâches avec précision et efficacité. Sens du Service et du Contact : Une aisance relationnelle pour offrir un service client exceptionnel.Si vous êtes une personne proactive avec une forte capacité d'organisation, une bonne maîtrise des outils bureautiques, et que vous avez le sens du service client, alors n'attendez plus pour postuler ! Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui et rejoignez une entreprise où votre talent fera la différence !Start People - Votre partenaire pour des carrières qui décollent !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL / TOULOUSE (H/F)
88 - 31 - Toulouse
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un COMMERCIAL / TOULOUSE (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F) forum de Quint 2024
WOHLER FRANCE - 31 - LAVALETTE
Nous sommes la société Wöhler France, la filiale française de Wöhler Technik GmbH, une société allemande privée et internationale. Nous fournissons des produits technologiques avancés tels que des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE - 31 - BEAUZELLE
Rejoindre le réseau A.C.E.H, c'est faire le choix de participer à une très belle aventure, professionnelle autant qu'humaine. Accueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
JOB & VOUS - 32 - L ISLE JOURDAIN
Présentation de la société JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
82 - MONTAUBAN
Acteur économique majeur du Grand Sud-Ouest dans le domaine des économies d'énergies, Le groupe AGS ENR connaît une très forte croissance et se développe depuis plus de 15 ans. Nous recherchons dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Digital Business Developer (H/F)
DAWAN - 31 - TOULOUSE
Afin de développer nos activités, nous recherchons nos futurs "Assistant.e Digital Business Developer" en apprentissage. Descriptif détaillé des missions : - Recherche de nouveaux clients via les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
31 - TOULOUSE
Les missions du poste Société de maintenance immobilière intervenant auprès de bailleurs sociaux dans le domaine du chauffage, robinetterie et multi-service recherche un (e) assistante commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
DRONE UP ACADEMY - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Drone Up Academy, start up assurant la formation de télépilotes de drones professionnels sur l'ensemble du territoire français (environ 400 stagiaires formés par an), et leader sur la partie France...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial SAV (H/F)
82 - MONTAUBAN
Acteur économique majeur du Grand Sud-Ouest dans le domaine des économies d'énergies, Le groupe AGS ENR connaît une très forte croissance et se développe depuis plus de 15 ans. Nous recherchons dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SARL TARN COMPOSITES - 31 - Toulouse
Vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ET de la gestion commerciale Utilisation du logiciel EBP gestion commerciale : factures, devis, inventaires, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)