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Assistant de Direction - Coordinateur des Ventes Anglais H/F 60 - BEAUVAIS
Offre n° 3962251
Assistant de Direction - Coordinateur des Ventes Anglais H/F
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
POSTE : Assistant de Direction - Coordinateur des Ventes Anglais H/F DESCRIPTION : Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client entreprise de prêt à porter internationale dont le siège social en France est basé à Beauvais un COORDINATEUR DES VENTES / SERVICE GENERAUX (H/F) en CDI : Sous l'autorité du directeur des ventes, vous serez en charge d'assurer la coordination opérationnelle des ventes pour 60 magasins du groupe en France. Assistance commerciale opérationnelle aux magasins : - Assurer la préparation et communication hebdomadaire des informations marchés en France. - Coordonner les activités commerciales entre le siège et les magasins : mise à disposition des posters, vérification de la bonne application des promotions en caisse, traduire si besoin les documents commerciales émanant de la direction au Pays Bas. - Veiller au bon suivi des marchandises : assurer le lien avec le service logistique pour le suivi des livraisons hebdomadaires. - Mettre à jour toute la documentation liée aux ventes sur l'intranet Assistance technique/service généraux aux magasins : - Gérer les problèmes quotidien des magasins (caisses, incidents informatiques, pannes) en apportant des solutions rapides, en informant et en assurant le suivi en lien avec le Responsable Régional - Coordonner l'ensemble des échanges entre les magasins et partenaires externes de maintenance : organisation des rendez vous, suivi des travaux/interventions, contrôle des factures - Être force de proposition pour l'amélioration des procédures et optimisation des contrats de maintenance. Soutien administratif au directeur des ventes : - Fournir un soutien dans le cadre du lancement et mise en ½uvre de nouveaux projets (ouverture de magasins, rénovation, projets de développement) - Organiser les réunions/événements - Coordonner les achats de frais généraux et petits équipements pour les magasins Diplômé(e) d'une formation de type Bac +2 (assistant de gestion, assistant manager, management commercial, commerce international) vous justifiez d'une expérience de trois ans minimum sur un poste équivalent idéalement dans le secteur du retail. La maîtrise de l'anglais (lu, écrit et parlé) est impérative pour le poste. (nombreux contacts avec le siège au Pays bas) Des connaissances générales en termes coûts, de budget, de procédures, d'organisation des magasins vous permettront de bien appréhender le poste. Qualités requises : rigueur/organisation, proactivité, sens du service Salaire de base négociable selon expérience + prime Horaires : 35H/SEMAINE DU LUNDI AU VENDREDI (9H-12H30 / 13H30-17H) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
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