Technicien support (H/F) 69 - Solaize
Offre n° 3981214
Technicien support (H/F)
69 - Solaize - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Description du poste : Missions principales : En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions :***Déploiement de postes de travail dans des environnements complexes ( Windows XP à Windows 11, Linux ) selon les procédures établies.***Dépannage matériel et logiciel sur site ou au comptoir utilisateurs.***Diagnostic et résolution d'incidents réseau au niveau poste de travail ( connectivité, câblage, adressage IP ).***Gestion du parc informatique : suivi du matériel, inventaires, gestion des stocks et récupération des postes de prêt.***Accueil et assistance aux utilisateurs au comptoir, accompagnement dans la prise en main des outils et postes déployés.***Gestion des consommables et du matériel informatique ( préparation, suivi, maintenance de premier niveau ).***Réalisation et suivi de projets techniques sous la supervision d'un chef de projet.***Administration de premier niveau : création, suppression et mise à jour de comptes utilisateurs, réinitialisation de mots de passe.***Interventions sur les équipements réseau ( switchs principalement ) et notions en téléphonie.***Connaissances de base en environnement serveur pour assurer le lien entre support poste de travail et infrastructure.***Documentation et suivi des interventions dans l'outil ITSM ( gestion des tickets incidents et demandes ). Description du profil :***Sens du service client***Bon relationnel et esprit d'équipe***Rigoureux et organisé***Esprit d'initiative et force de proposition***Capacité à gérer les priorités***Autonome et ponctuel***Habilitations électriques : H0B0 et RC1 Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI , avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation sur Solaize . Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
POURQUOI NOUS CHOISIR ? Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la Workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. R...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent Technique Atelier & Formateur en Menuiserie Bois (H/F)
AFPIA LYON - 69 - LYON 03
- Le poste Vous êtes passionné(e) par la menuiserie bois, l'aménagement et l'agencement ? Vous aimez transmettre votre savoir-faire et accompagner tout type de public dans l'atteinte de leur projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) d'équipe (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de maintenance et Support Technique (H/F)
DYNAMIZ PHARMA - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Enjeux du poste : Le/la chargé(e) de la maintenance et du Support Technique joue un rôle central dans la gestion opérationnelle du SAV technique et du parc d'équipements, afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support électromécanique et automatisme (H/F)
ELMEA SYSTEM - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE Dans le cadre du service après ventes d'installations automatisées, vous aurez les missions suivantes en tant que technicien support électromécanique et automatisme - Spécialisé Automatisme...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique - GENAS (69740) (H/F)
ODYSSEE RH - 69 - Genas
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un(e) Technicien-ne Support Technique, désireux(se) de s'investir dans une entreprise à taille humaine, tournée vers l'excellence opérationnelle....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Description de l'entreprise Acteur indépendant de la durabilité des infrastructures et équipements essentiels, le Groupe Everenn mobilise plus de 650 docteurs, ingénieurs et techniciens répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Service Bio-décontamination (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Support Manager - Responsable Support Technique & Relation Client H/F
69 - Écully
Imaginez.Un commerçant qui, en plein rush un samedi matin, voit sa caisse connectée tomber en panne.Le stress monte. La file de clients s'allonge.Un appel, un message WhatsApp, et quelqu'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Client H/F
69 - Rhône
SIC MARKING est le leader mondial des solutions de marquage et de traçabilité industrielle. Notre groupe conçoit, fabrique et commercialise des équipements de marquage, par micro-percussion, rayage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne PIE H/F
Temporis Vienne - 38 - Vienne
Vous aimez l'aventure et les défis techniques ? Rejoignez notre équipe et devenez notre nouveau Technicien(ne) PIE ! os missions, si vous les acceptez : Réaliser et coordonner les chantiers sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)