Chargé de Support Technique H/F 85 - Mortagne-sur-Sèvre
Offre n° 3989304
Chargé de Support Technique H/F
85 - Mortagne-sur-Sèvre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Chargé de Support Technique H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe de vingt personnes, vous assurerez un support de niveau 1 à l'ensemble de nos clients en suivant nos processus internes. Votre rôle consistera principalement à : Accompagner nos utilisateurs dans l'utilisation de notre site de gestion Renseigner les clients sur nos produits et les configurations possibles Identifier les tickets nécessitant une escalade vers un support de niveau 2 ou un autre service Vos missions : Aide à la programmation : Vous assisterez les utilisateurs dans la programmation de leurs systèmes de contrôle d'accès, en leur fournissant des instructions claires et précises. Répondre aux appels de nos clients ou aux demandes de rappel : Vous serez en charge de répondre aux appels des clients et de gérer les demandes de rappel, en assurant un suivi personnalisé. Assistance au paramétrage : Vous aiderez les clients à configurer leurs systèmes selon leurs besoins spécifiques, en leur offrant un soutien étape par étape. Conseil aux utilisateurs : Vous fournirez des conseils avisés sur l'utilisation optimale de nos produits et services, en tenant compte des besoins individuels de chaque client. Gestion des mises à jour : Vous participez à la gestion des mises à jour des systèmes, en veillant à ce que les clients soient informés et assistés tout au long du processus. Suivi des réseaux opérateurs : Vous surveillerez les réseaux opérateurs pour garantir une connectivité optimale et résoudre les problèmes éventuels. Application des procédures : Vous appliquerez les procédures internes pour assurer une gestion efficace des demandes de support. Suivi de dossiers : Vous assurerez le suivi des dossiers clients, en veillant à ce que chaque demande soit traitée de manière complète et satisfaisante. PROFIL : Nous recherchons une personne pédagogue, rigoureuse et à l'aise à l'oral. Votre sens du service et votre capacité à satisfaire les clients seront des atouts majeurs pour intégrer notre équipe. Une expérience préalable en hotline ou en service client est fortement souhaitée. Des connaissances en informatique et en contrôle d'accès seraient un avantage supplémentaire, mais ne sont pas indispensables. Vous devez être capable de travailler en équipe et de gérer plusieurs tâches simultanément, tout en maintenant un haut niveau de qualité dans vos interactions avec les clients. La culture Cogelec c'est quoi ? - La simplicité dans les échanges, nous privilégions le tutoiement et les échanges verbaux dès que cela est possible (avec un petit café ). - Le partage et l'entraide : vous n'êtes jamais seul(e) face à une difficulté. Que ce soit vos collègues, vos managers ou même d'autres services, on vous aidera à trouver une solution. - Créer pour innover : l'innovation est notre coeur de métier, mais aussi dans nos pratiques internes ! Nous faisons constamment évoluer nos process pour gagner en performance. Pourquoi rejoindre Cogelec ? - Un parcours d'intégration progressif afin de prendre vos marques en toute sérénité. - Poste en 39h payées en heures supplémentaires - Possibilité de télétravailler. - Un package attractif grâce au paiement des heures supplémentaires (défiscalisées). - Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc. - Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions. - Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu. - Des locaux modernes. - Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Employeur
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 65 familles de brevets qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 370 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et nos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Architecte chef de projet h/f
85 - Montaigu-Vendée
Missions : Vos missions principales seront les suivantes : Participer à la définition du programme Concevoir et dessiner tous les éléments graphiques du projet, principalement de l'ESQ au PC et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice des systèmes d'information h/f
79 - Nueil-les-Aubiers
Au sein d'un magasin stratégique et aux projets de modernisation et d'investissement importants, vous mettrez en oeuvre le concept commercial de l'enseigne. En véritable chef d'orchestre, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Projet Cybersécurité H/F
Expectra - 49 - Cholet
POSTE : Chargé de Projet Cybersécurité H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, revendeur/intégrateur IT, un Administrateur Cybersécurité (H/F) Localisation : Proche Cholet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Domaine Si Industriel H/F
Fleury Michon - 85 - Pouzauges
POSTE : Responsable de Domaine Si Industriel H/F DESCRIPTION : Le Responsable du Système d'Information Industriel est le garant de l'ensemble des systèmes informatiques en soutien des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)K-LINE - Responsable d'un service informatique (H/F)
K-LINE - 85 - Herbiers
Dans le cadre de la création d'un poste stratégique, vous intégrez la DSI (70 collaborateurs) pour piloter le Centre De Services du Siège. Rattaché(e) au DSI, vous garantissez un support de proximité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Projets Cybersécurité H/F
Itancia - 49 - Beaupréau-en-Mauges
POSTE : Chargé de Projets Cybersécurité H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Infrastructure Systèmes et Réseaux, vos missions seront les suivantes : - Assurer la réalisation de projet sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de projet informatique (H/F)
Start People - 49 - Cholet
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



