- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 3989613
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 3989613
Trésorier front office f/h (H/F) 92 - MEUDON
Offre n° 3989613
Trésorier front office f/h (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
QUI SOMMES-NOUS ?Construisons ensemble un avenir de confianceThales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cybersécurité & Identité numérique. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays.Nos engagements, vos avantagesUne réussite commune portée par notre culture et excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagéeUn package de rémunération attractif (épargne salariale, variable ou 13ième mois selon les postes, restaurant d'entreprise,...)La possibilité de développer vos compétences en continu grâce à nos parcours de formation et nos académies internes #ENTREPRISEAPPRENANTENotre attention portée à votre équilibre personnel et professionnel (Accord télétravail, RTT, congés d'ancienneté, jours enfants malades, guide parentalité, crèches, CSE / ASC,... )Des communautés internes permettant de vous engager sur les sujets qui vous tiennent à coeur : innovation, diversité, environnementUn environnement inclusif et bienveillant où vous êtes accueilli et valorisé avec notre politique handi-accueillante, notre charte LGBT+, notre initiative #StOpe pour lutter contre le sexisme.QUI ETES-VOUS ? Vous êtes issu d'une formation BAC+5 /Master en Finance/Gestion ? Vous disposez d'une formation aux marchés financiers, notamment gestion des risques de change et de taux d'intérêt ? Vous avez une première expérience professionnelle de 3 à 5 ans, idéalement au sein d'une équipe trésorerie d'un groupe industriel international ? La connaissance de Diapason, Titan et Bloomberg serait un plus.Vous avez un intérêt marqué pour les marchés financiers ? Vous disposez d'une bonne capacité de synthèse et d'analyse ? Vous êtes doté d'une intelligence relationnelle et capacité de travail en équipe reconnues ? Vous avez un esprit d'initiative ? Vous faîtes preuve d'une grande rigueur intellectuelle ? Vous maitrisez l'anglais ?Vous vous reconnaissez ?Parlons missions !CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLEAu sein de la Direction de la Trésorerie, des Financements et de l'Ingénierie Financière du Groupe, le/la Trésorier Front Office rejoint une équipe de 7 personnes du pôle Marchés Financiers assurant pour le Groupe la couverture des risques de change, de taux d'intérêt et de liquidité (financements Corporate et placements de trésorerie).Vos missions sont:Vous participez à la mise en place des couvertures de change octroyées aux filiales du Groupe dans le cadre de leur activité commerciale ainsi qu'aux opérations de change liées à l'utilisation de ces couvertures.Vous aurez la responsabilité du suivi des portefeuilles de gestion de cette activité et vous contribuez à l'amélioration ou à la création d'éventuels nouveaux rapports d'analyse du risque financier lié à la gestion des dérivés de change.Vous assurez une interface quotidienne avec les filiales du Groupe afin de mettre en oeuvre une couverture appropriée de leur risque de change et contribuera plus généralement aux actions de formation et de communication sur ces sujets à destination des filiales du Groupe.Vous participez à des projets transverses impliquant l'ensemble de l'équipe Marchés Financiers (déploiement d'outils informatiques, opérations M&A, etc.).Nous sommes toujours en phase ?N'attendez plus, rejoignez-nous !Thales reconnait tous les talents, la diversité est notre meilleur atout. Postulez et rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager (H/F)
ACL - 75 - PARIS 17
ACL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil indépendant, ayant plus de 130 collaboratrices/collaborateurs entre Paris, Boulogne, Nogent sur Marne, Bordeaux, Marseille et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante de la DATCP (H/F)
DSDEN78 - 78 - GUYANCOURT
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer les missions d'assistant(e) de la division d'appui, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (CDI, Paris - quartier Saint Lazare) - H/F (H/F)
55 SAS - 75 - PARIS 09
Les missions du poste : - Vous serez responsable de l'office management au sein d'un immeuble de 6 étages et d'une entreprise de 250 employés en plein cœur de Paris, dans des locaux fraîchement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotesse d'accueil Polyvalente H/F (H/F)
GERARD DAREL & PABLO - 75 - PARIS 02
En tant qu'Office Manager, vous aurez pour missions : - Accueillir, orienter avec pertinence et dynamisme les visiteurs vers les bons interlocuteurs en les ayant au préalable prévenus, - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
FORUM DE PARIS SUR LA PAIX - 75 - PARIS 15
Le Forum de Paris sur la Paix est une plateforme multiacteurs lancée en 2018 et qui vise à répondre aux défis globaux en s'appuyant notamment sur un événement annuel de grande ampleur. Tout au long...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE
Association basée à Chevilly-Larue recherche un (e) secrétaire de direction pour un remplacement. Vos missions : Dans le cadre du Projet social de la Maison pour Tous, des orientations définies par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
ALTRIMENTI - 75 - PARIS 19
Nous recherchons une personnalité rigoureuse et très organisée pour appuyer le développement de l'association Altrimenti. En tant que Office manager vous assurez la gestion des différentes tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
IBROWSE - 75 - PARIS 02
Votre rôle est crucial dans le soutien administratif et organisationnel de notre entreprise international. Vous traitez quotidiennement avec nos fournisseurs, nos clients, nos partenaires et nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction / Office Manager H/F (H/F)
CLAIRE HOLDING - 75 - PARIS 09
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)