Assistant Administratif - Travaux H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3994378
Assistant Administratif - Travaux H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif - Travaux H/F DESCRIPTION : Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de handicap ou en difficulté. Depuis plus de 35 ans, nous soutenons l'intégration sociale, scolaire, culturelle et professionnelle avec la nécessaire dimension de soins. Association laïque et indépendante, nous fédérons l'engagement personnel afin de lutter pour les droits et l'amélioration de la situation des plus fragiles et soutenons une politique de développement continu des compétences de nos collaborateurs et l'excellence professionnelle. La Direction Générale de l'association est située à Marseille à Castellane, elle est composée d'une cinquantaine de salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de l'association. Vous serez rattaché au responsable du service Immobilier/Achats et travaillerez en lien étroit avec les autres chargés de mission. Vos missions : Votre rôle : soutenir l'équipe du service Patrimoine et Achats (4 personnes) dans la gestion des projets achats et immobiliers. A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes : - Suivre les contrats existants, s'assurer du respect des termes et conditions ; - Élaborer les cahiers des charges et les appels d'offres sous la supervision du responsable ; - Élaborer les tableaux de bord et les documents nécessaires à la bonne gestion des achats ; - Participer à la renégociation des contrats selon les besoins et les opportunités ; - Gérer et suivre les aspects administratifs des travaux : avenants, pièces administratives, contrats de sous-traitance, demandes d'agrément, ordres de service, cautions, compte prorata, assurance dommage ouvrage, courriers liés à la vie des travaux ; - Assurer un lien étroit avec les établissements en mettant vos compétences à leur service ; - Participer aux actions transversales du siège ; - Se déplacer sur l'ensemble des établissements de l'association. Des interventions ponctuelles seront possibles sur d'autres établissements du pôle ou de l'association. Rejoindre l'ARI, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Avantages sociaux et associatifs : CSE (participation à des activités sociales, culturelles, sportives ou de bien-être), mutuelle, participation au transport collectif, 1% logement (aides locatives ou à l'achat immobilier, accompagnement social, administratif et budgétaire) - Conciliation vie professionnelle et vie personnelle grâce à l'organisation du temps de travail et aux congés supplémentaires (jusqu'à 18 jours de CT) en plus des congés payés - Développement des connaissances et amélioration des pratiques professionnelles : vous disposerez régulièrement de formations internes ou externes et nous encourageons l'échange et le partage entre professionnels (groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques) - Possibilité de mobilités géographiques et/ou fonctionnelles sur nos 50 établissements permettant de construire sa trajectoire professionnelle - Dynamique d'équipe pluridisciplinaire et partage des valeurs communes : inclusion des personnes accompagnées, proximité avec les familles/proches, promotion de la bientraitance et qualité des soins PROFIL : Votre profil : - De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans les achats, le suivi de projet immobilier et la maîtrise d'ouvrage; - Connaissances du processus des achats ; - Maîtrise du Pack Office et notamment Excel (niveau avancé) ; - Bonne gestion du stress, goût pour le travail en équipe, proactivité et ténacité ; - Sens de la communication, capacités d'organisation ; - Capacité de travail, goût du travail en équipe et en réseau, sens de la discrétion ; - Vous êtes habilité à conduire Classification du poste établie en référence à la Convention Collective Nationale du Travail des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966. *Rémunération indiquée pour un équivalent temps plein (dont une indemnité SEGUR de 238€ brut mensuel). Vous avez envie de rejoindre une aventure humaine pour offrir un accompagnement et des soins de qualité aux personnes en situation de handicap ou en difficulté ? Venez partager les valeurs et l'engagement de professionnels travaillant en équipes pluridisciplinaires. Vous pourrez bénéficier d'un accompagnement permettant de développer vos connaissances et compétences : nous mettons en place des formations et des groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques et nous encourageons
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Employeur
ARI - Association régionale pour l'intégration
L'ARI est une grande Association (1500 professionnels) à but non lucratif, Régionale (plus de 50 établissements situés dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de handicap ou en difficulté. Depuis plus de 35 ans, nous soutenons l'intégration sociale, scolaire, culturelle et professionnelle avec la nécessaire dimension de soins. Association laïque et indépendante, nous fédérons l'engagement personnel afin de lutter pour les droits et l'am�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ORDRE NATIONAL MEDECINS B D R - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre d'un recrutement en Contrat à durée déterminée pour remplacement de congé maternité, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l'Ordre des Médecins recrute un / une Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale et adinsitrative (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e)et administratif (ve) H/F vous travaillez du lundi à jeudi en journée et le vendredi matin Vous effectuerez de la prise de commande le matin , et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GENDARMERIE NATIONALE - 13 - MARSEILLE 05
LA GENDARMERIE NATIONALE RECRUTE UN(E) SECRÉTAIRE (H/F) CDD RENOUVELABLE UNE FOIS 3 ANS (SOIT 5 ANS AU TOTAL) ***STATUT MILITAIRE***CRITÈRES DÉFENSE NATIONALE:AVOIR MOINS DE 26 ANS,JOURNÉE D'APPEL...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
un(e) Assistante Polyvalente (H/F)
ARTHUR BONNET AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
La marque ARTHUR BONNET totalise plus de 90 années d'expérience dans l'aménagement et la conception sur mesure et bénéficie d'une expertise reconnue sur le marché de la cuisine aménagée grâce à ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Secrétaire Comptable H/F
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Secrétaire Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans l'import-export un ou une assistant(e) comptable sur Marseille 13014. Vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Marseille un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de :- Gestion des garanties- Facturation-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Select RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Select RH, Cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant administratif (H/F) en CDI à Marseille 10ème...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée pour rejoindre une société spécialiser dans le BTP. Vous serez un soutien essentiel dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Sinistres H/F
Work & You - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif Sinistres H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous - Entreprise à mission, leader dans son domaine - Opportunités de formation et d'évolution au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)