Customer Care Specialist B2c H/F 31 - Balma
Offre n° 3996302
Customer Care Specialist B2c H/F
31 - Balma - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Customer Care Specialist B2c H/F DESCRIPTION : Swile est une worktech lancée en 2018, présente en France et au Brésil, et co-leader des avantages salariés. Nous proposons une super-app et une smart-card qui regroupent titres-restaurant, cadeaux, mobilité durable et voyages d'affaires, pour une expérience employé moderne et unifiée.Notre ambition : réinventer le monde du travail en alignant les intérêts des salariés et des entreprises, pour plus d'engagement et d'épanouissement. Tes futures missions :Voici une liste non exhaustive des missions qui seront les tiennes :- Apporter une solution aux demandes complexes de nos clients via nos canaux de contact traditionnels : téléphone, messaging, mail, sur l'ensemble des produits Swile, - Être garant.e de l'expérience utilisateur en se faisant porte-parole de nos clients auprès de différentes équipes internes,- Participer à l'amélioration continue de nos process / produits en apportant ta pierre à l'édifice : tu l'auras compris, toutes les idées sont bonnes à prendre ! - Contribuer au suivi de la satisfaction client (NPS, CSAT, feedback) et à l'amélioration continue de la qualité de service, Ce à quoi il faut s'attendre sur les 3 premiers mois :Les attentes (1 mois)- Formation théorique sur tous les produits de façon progressive,- Formation pratique sur des tickets Lvl 1 (Braga),- Acculturation à ton poste, ton équipe, les outils, les produits Swile,- Accompagnement qualité. Les attentes (3 mois)- Montée en compétence progressive appuyée sur des KPI's précis,- Tickets Lvl 2 uniquement,- Être autonome sur tout type de problématique- Identifier les bons interlocuteurs internes,- Bonne intégration dans l'équipe. C'est un match si :- Tu as une aisance relationnelle naturelle et aime être force de proposition,- Tu es curieux.euse, empathique et proactif.ve : tu aimes résoudre des problèmes avant qu'ils ne surviennent !- Tu as une compréhension à minima écrite de l'anglais,- Tu adores travailler en équipe et aimes réfléchir à des solutions intelligentes pour faciliter le quotidien.- Tu fais preuve d'autonomie et a un fort esprit d'équipe,- Tu sais garder ton sang-froid, gérer ton stress et rester positif.ve même dans les situations complexes,- Tu es à l'aise avec les outils digitaux (CRM, plateformes de support) ou tu as envie de les découvrir rapidement. - Un.e futur swiler responsable : tu partages nos engagements en faveur de l'environnement, de la diversité, de l'équité et l'inclusion et tu es prêt.e à oeuvrer au quotidien pour une performance individuelle et collective. Durant ton process, tu rencontreras : - Agathe, team recrutement (30')- Estelle, ta future manager (30'/45')- 2 swilers pour un business case en live et un échange (1h30)- Final round avec Kévin, Directeur du pole PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
SWILE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)
TOUTPOURLESVOLETS.COM - 31 - CUGNAUX
TOUTPOURLESVOLETS.COM est une entreprise à taille humaine implantée depuis 2011, devenue un acteur reconnu sur le marché de la vente de pièces détachées, moteurs, kits de motorisation et tabliers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
NOVOMA - 31 - Toulouse
Pour nos clients, faire confiance à Novoma, c'est avoir l'assurance d'un Service Client professionnel, sympathique, réactif & à l'écoute. En tant que Chargé(e) de Service Client, tu joueras un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accompagnement expérimenté en pharmacie (H/F)
HYGIE31 GROUP - 31 - TOULOUSE
Hygie31Group, un écosystème ambitieux visant à devenir le leader européen de la santé omnicanal, recrute pour l'une de ses filiales un(e) Chargé(e) d'accompagnement - Réseau de pharmacies expérimenté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Notre client est une FinTech spécialisée dans les solutions de micropaiement opérateur en France et à l'international. Dans un contexte de croissance et de structuration, ils recrutent un profil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation - Suivi Client - (h/f)
IZIWORK - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
Au sein d'une entreprise internationale française de logistique, nous recherchons un agent d'exploitation spécialisé dans le suivi client et le SAV. Sous la responsabilité du responsable du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Service Client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e Chargé(e) de Service Client, ou vous serez l'interlocuteur privilégié des clients professionnels. Vos missions principales seront :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
31 - Escalquens
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Senior Workforce Toulouse CDI H/F
PwC France et Maghreb - 31 - Toulouse
POSTE : Consultant Senior Workforce Toulouse CDI H/F DESCRIPTION : À Toulouse, notre équipe PwC Consulting, à taille humaine, accompagne les entreprises et organisations du Sud-Ouest dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 31 - Toulouse
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Clients Administration et Communication H/F
HENSOLDT EN FRANCE - 31 - Toulouse
POSTE : Chargé de Relation Clients Administration et Communication H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre entité Hensoldt Mechatronic Solutions un/une Chargé(e) de relation clients,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



