Assistant Gestionnaire H/F 38 - Bourgoin-Jallieu
Offre n° 3998638
Assistant Gestionnaire H/F
38 - Bourgoin-Jallieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant Gestionnaire H/F DESCRIPTION : Envie d'un nouveau défi dans une équipe dynamique et accueillante ? Rejoins l'aventure 123 Pare-Brise, où chaque jour est une opportunité de te dépasser, de t'épanouir et de participer au développement d'une entreprise en pleine expansion ! Nous recherchons notre futur Assistant(e) Gestionnaire, au sein du service financier pour un CDI. Tu rejoins notre siège de Bourgoin-Jallieu, ainsi qu'une équipe d'une dizaine de personnes, passionnée par la finance. Si tu es organisé(e), curieux(se), autonome, que tu as une énergie positive et l'envie de vivre une belle aventure humaine, on a hâte de te rencontrer ! Nous rejoindre, c'est : - Une formation d'intégration dès ton arrivée pour maîtriser tout ce qu'il y a à connaître sur l'entreprise et démarrer sur de bonnes bases. - Un accompagnement de la part de ton responsable pour tes premiers pas chez nous. - Un cadre de travail dynamique, chaleureux et agréable, dans une entreprise en pleine expansion où tout bouge, tout le temps ! - Des possibilités d'évolution, parce que chez nous, quand ça grandit, ça grandit pour tout le monde ! TON RÔLE ? Rattaché(e) à la coordinatrice administrative et financière, tu auras un rôle central : La responsabilité du rapprochement bancaire de plusieurs centres de la société, en étroite collaboration avec ton responsable et le cabinet comptable. Voici quel sera ton quotidien : - Gestion financière : confirme toutes les informations -Gérer le rapprochement bancaire hebdomadaire (concordance encaissements/factures, analyse et gestion des écarts). -Valider les offres cadeaux (cartes cadeaux, remboursements de franchises et autres). -Gérer les factures fournisseurs (validation par le responsable, enregistrement, classement). -Gérer les demandes comptables. - Transmission d'information : deviens l'élément pivot des informations financières ! -Mettre à jour les différents tableaux de suivi ainsi que l'élaboration d'un tableau de bord. -Effectuer les envois assurances. -Effectuer le suivi des dossiers (relances, etc.). -Veiller à la bonne exécution des procédures internes par les chefs de centres. Tu es notre futur Assistant(e) gestionnaire si - Tu es issu(e) d'un Bac +2 type PME/PMI. - Tu es reconnu(e) comme une personne organisée, rigoureuse et méthodique. - Tu sais aussi bien travailler en équipe qu'en toute autonomie Ce que nous t'offrons : Un environnement stimulant et des avantages attractifs ! - Un salaire fixe de 2 150€ brut mensuel. - Un contrat de 39 heures hebdomadaires. Tu te reconnais dans cette description et tu penses être LA VRAIE BONNE SURPRISE que nous attendons ? Alors n'attends plus 123 POSTULE et rejoins une équipe prête à conquérir de nouveaux horizons avec toi. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2150.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
123 Pare-Brise
Spécialisée dans le vitrage automobile, 123 Pare-Brise compte plus de 150 agences à travers la France et continue son développement. Notre ambition, être le premier réseau succursaliste sur le marché des non agréés, en s'appuyant sur nos équipes de passionnés et notre service client irréprochable. 3 raisons qui vous donneront envie de postuler : - Une équipe conviviale : vous intégrerez une équipe dynamique et chaleureuse, où l'entraide et le partage d'expér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de contentieux (H/F) - CDI (H/F)
Est Métropole Habitat - 69 - VILLEURBANNE
Rejoignez une équipe engagée qui place l'accompagnement des locataires au cœur de ses missions de recouvrement. Au sein de la Direction Parcours Résidentiels et Ressources, le service Contentieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif - CDD (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - LYON 07
Rejoignez Alliade Habitat Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de clientèle (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable de secteur, votre mission consiste à assurer la gestion administrative de la relation aux clients ainsi que celle de la maintenance du patrimoine pour votre secteur....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
FONCIERE HAUSSMANN RHONE ALPES - 69 - LYON 08
Nous recherchons un(e) Assistant(e) en Immobilier pour renforcer notre équipe spécialisée en gestion et syndic. Vos missions principales : - Suivi administratif des dossiers de gestion et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne / Chargé.e d'états des lieux (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - Bron
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de près de 60 000 logements, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE LOCATION (H/F)
LES CLES D'ALEXIA - 69 - LYON 06
Vous avez de l'expérience dans le domaine immobilier ? Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée, dynamique et solidaire ? LES CLES D'ALEXIA recrute son (sa) futur(e) collaborateur(trice) : Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 38 - Bourgoin-Jallieu
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé.e d'attribution logement CDD 3 mois (H/F)
ASS.HABITAT HUMANISME RHONE - 69 - LYON 07
Rejoignez l'association en tant que Chargé.e d'attribution logements ! Au sein de la Direction Régie Nouvelle, rattaché.e au service Parcours logement, vous contribuez à la gestion des attributions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
ENTRE2TOITS - 69 - LYON 07
Nous recherchons un.e chargé.e de location dynamique pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité passionnante de travailler dans le domaine de la location / sous-location associative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - Vaulx-en-Velin
À la suite d'une évolution en interne nous recrutons un(e) : Chargé de gestion locative f/h - CDI Postes à pourvoir dès que possible, Basés à Vaulx-en-Velin - 12 avenue Salvador Allende ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



