Assistant Commercial - ADV H/F 59 - Valenciennes
Offre n° 4006556
Assistant Commercial - ADV H/F
59 - Valenciennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client, société d'informatique à taille humaine installée sur le Valenciennois, réalisant des missions d'infogérances, de maintenance et agissant comme un service informatique déporté pour le compte de TPE, PME et ETI de la région Hauts-de-France, nous recherchons, dans le cadre de leur expansion : Un Assistant Commercial / ADV H/F En tant qu'Assistant Commercial / Administrateur des Ventes vous êtes chargé de veiller au bon déroulement du cycle de vente, depuis l'établissement du devis, la négociation, la réception de la commande du client, jusqu'à sa livraison. En relation directe avec l'équipe commerciale et la direction de l'entreprise, vos missions seront notamment les suivantes : * Réaliser le suivi commercial et le conseil des clients depuis la prise d'appels, l'ecoute active, apporter des solutions et des renseignements, l'établissement des devis ainsi que leur suivi (relances), * Réaliser le suivi administratif des clients englobant la gestion des commandes, l'enregistrement des contrats de vente, * La gestion des commandes et leur suivi, * L'enregistrement des factures, * Le suivi après-vente et le règlement des litiges éventuels. Avantages PROFIL : De formation Bac +2/3, vous avez une première expérience réussie à un poste similaire et avez une appétence certaine pour le monde informatique ou idéalement déjà travaillé dans ce domaine. Dôté d'un bon sens client et du service, vous respectez vos engagements vis-à-vis des clients et savez créer un climat de confiance avec eux. Vous avez une bonne écoute afin d'appréhender et de répondre au mieux aux besoins des clients. Polyvalent, rigoureux, organisé, vous avez une bonne capacité d'apprentissage grâce à votre curiosité et votre implication. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et bureautiques. Convivial, chaleureux, vous aimez travailler dans une ambiance dynamique et enthousiaste. L'entreprise étant à taille humaine, vous saurez vous inscrire dans un collectif fort. Salaire à négocier suivant expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Studio RH
Implanté en région Nord Pas de Calais mais intervenant France entière, STUDIO RH est un cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Informatique et du Digital. Nous proposons à nos candidats des opportunités en CDI , CDD, directement chez nos clients (Editeurs, Clients Finaux, Start-up, ESN)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Fretin
Le Poste : Le Cœur de la Satisfaction Client Rattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation. Vous tes la référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - FRETIN
Gestion et Suivi des Commandes (Principales Responsabilités) : Traitement Initial : Vous réceptionnez et confirmez chaque commande. Information Client : Vous renseignez les clients sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMED EUROPE - 59 - ENNEVELIN
Vous serez en charge des missions suivantes : Assurer le suivi des ventes de son secteur et établir des comptes-rendus, informations aux clients des coûts et délais Traiter les dossiers commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ALTITUDE SOLUTIONS - 59 - MERIGNIES
MISSIONS : Démarche commerciale - Représenter l'entreprise et incarner son image auprès des clients - Gérer et de développer un portefeuille clientèle dans son secteur géographique - Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial B2B en énergie (H/F)
BE HAPPY - 59 - WALLERS
Rattaché(e) à la direction, vous êtes en charge de développer un portefeuille clients B2B (entreprises, commerces, collectivités, associations, restaurateurs.) en leur proposant des solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale/Customer Service (H/F)
NCG FRANCE - 59 - HORDAIN
Vos missions principales - Assurer le suivi administratif et commercial des clients et prospects. - Gérer les devis, commandes, litiges et livraisons. - Répondre aux demandes clients et les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle H/F
59 - CAMBRAI
Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans le courtage et la gestion de produits d'assurances, un chargé de relation clientèle (H/F) pour le service fidélisation. Vos missions : Ce service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 59 - Cambrai
Entreprise du spécialisée dans les travaux de couverture, d'Isolation de toitures, de zinguerie et de rénovation immobilière.Missions principales : Réponse aux appels d'offres Réaliser le mémoire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PORTALIS - 59 - SOLESMES
Dans le cadre de son développement, la SAS PORTALIS recherche un(e) assistant(e) administration des ventes. Véritable appui du service commercial, vous aurez pour missions principales d'assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WIZBII - 59 - Cambrai
La société WIZBII recherche pour CMD GEARS un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Gérer les commandes clients dans l'ERP en respectant les procédures internes. -Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)