Offre n° 4007492
Office Manager H/F
93 - Montreuil - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'experts comptables, un(e) Office Manager en CDI dans le cadre d'une création de poste. La prise de poste est prévue dès que possible. Le poste est basé à Vincennes. Rattaché(e) aux associés vos principales missions seront les suivantes : - Suivi et relance facturation - Gestion de la communication et des réseaux sociaux - Organisation des évènements - Commande de fournitures et équipements - Gestion des on boarding et off boarding - Suivi RH (absences, TR, flotte téléphonique, temps de présence) - Assurer la liaison entre responsables et interlocuteurs internes et externes; - Suivre et gérer des dossiers de divers ordre; Cette liste de tâches n'est pas limitative Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous possédez un niveau d'anglais à minima professionnel. Vous avez une très bonne capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit. Vous êtes rigoureux(se), dynamique et flexible et vous disposez d'un esprit d'équipe et vous êtes facilitateur au quotidien. Votre sens de l'organisation est un élément essentiel à la réussite de ce poste. Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste. La rémunération est comprise entre 40K€ et 45K€ en fonction du profil. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/45K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE -(H/F) (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - BOBIGNY
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Nous recherchons des secrétaires de direction ( H/F) en cabinet ministériel, plusieurs postes à pourvoir Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Exécutive Assistant Stratégique H/F
NGE - 77 - Chelles
TSO CATENAIRES (600 collaborateurs, 100 Meuros), filiale de NGE depuis 2011, étudie, construit et entretient les infrastructures ferroviaires en France et à l'International. Son expertise majeure est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en alternance (H/F)
SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA - 75 - PARIS 08
Nous proposons un emploi d'assistant(e) de direction, temps complet, en alternance La SCM, PME de 8 personnes, fondée en 1995, réalise des prestations de services : outils d'aide à la décision pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant des opérations (H/F)
PASS - 75 - PARIS 15
Cette entreprise est un cabinet de conseil spécialisé dans l'accès au marché, le pricing et l'évaluation Medico économique (HEOR) en France. Vos missions seront les suivantes : Suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes un assistant de direction administrative et financière/ comptable dynamique rigoureuse et organisé pour accompagner la direction générale dans la gestion quotidienne de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Risques professionnels (H/F)
CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE - 75 - PARIS 19
Le service Prévention de l'Assurance Maladie développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rentokil Initial est un des leaders mondiaux des services aux entreprises, positionné sur des marchés en pleine croissance. Notre groupe s'appuie sur 90 ans d'expertise et une présence internationale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Neuilly-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)