Chargé d'Affaires Professionnels Gardanne H/F

Chargé d'Affaires Professionnels Gardanne H/F 13 - Gardanne

Postuler à l'offre Chargé d'Affaires Professionnels Gardanne H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé d'Affaires Professionnels Gardanne H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé d'Affaires Professionnels Gardanne H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4017221
Chargé d'Affaires Professionnels Gardanne H/F

13 - Gardanne - Localiser avec Mappy

Publié le 18 octobre 2025

POSTE : Chargé d'Affaires Professionnels Gardanne H/F DESCRIPTION : Poste et missions VOTRE FUTUR AU QUOTIDIEN : Vous contribuez au développement du marché des professionnels par la gestion et le développement d'un portefeuille client avec pour objectif : - D'accompagner les artisans, commerçants et TPE de votre portefeuille dans la gestion quotidienne de leurs comptes et dans leurs projets de développement - De partir à la conquête de votre marché, grâce à votre connaissance du tissu économique local, ainsi que votre présence sur le terrain - D'accompagner les opérations des clients dans les meilleurs délais tout en gérant le risque et la réglementation bancaire - D'être partie prenante à l'atteinte des objectifs commerciaux et garant de la rentabilité de votre portefeuille. DE NOMBREUSES PERSPECTIVES D'EVOLUTIONS : Afin de favoriser l'évolution de nos collaborateurs nos offres d'emploi sont prioritairement pourvues en interne. Après avoir développé votre expertise auprès de la clientèle professionnelle, vous pourrez accéder à des opportunités en vous orientant sur d'autres marchés spécialisés (PME, ETI, institutionnel) ou sur des postes à prédominance managériale. A proximité de chez vous, en outre-mer, ou même à l'international, avec plus de 100 000 collaborateurs au sein du Groupe BPCE, vous profiterez de nombreuses perspectives de carrière. REMUNERATION ET AVANTAGES : - Un package de rémunération attractif (Rémunération variable / intéressement, Participation) : 41 000€ à 52 000€ brut/an (rémunération globale selon expériences) - Carte chèque-déjeuner (9,25€/jour : prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur) - Mutuelle d'entreprise du Groupe BPCE (prise en charge à 52%) - Retraite supplémentaire et Prévoyance - Prise en charge transport en commun (60%) ou prime carburant 200€/an - Avantages bancaires (Cotisation de carte bancaire offerte/Compte courant rémunéré/Taux préférentiels) - Des activités sociales et culturelles avantageuses (cinéma, voyage, sport, culture) - Accès au télétravail (20j/an, accessible dès la maitrise de votre emploi) - Un équilibre personnel et professionnel (semaine de 4,5 jours) - Environnement de travail moderne UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT RAPIDE : - Echange avec un chargé de recrutement à distance - Réalisation de tests en lignes - Entretien en agence avec votre futur manager Durant le processus de recrutement, nous sommes susceptibles de contrôler les informations figurants sur votre CV, via notre partenaire EveryCheck. Profil et compétences requises CE QUE NOUS ALLONS AIMER CHEZ VOUS : Diplômé d'un Bac +3 à 5 dans le secteur bancaire ou commercial, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en gestion de portefeuille sur le marché des particuliers. Une expérience sur le marché professionnel est un réel plus, que nous valoriserons. Vous maîtrisez les méthodes de vente, avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales et maitrisez les techniques d'analyse financière. Votre sens de la relation commerciale et votre tempérament de développeur vous permettront d'évoluer rapidement vers des métiers d'expertise ou de management. Informations complémentaires sur le poste Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 41000.0 Euros à 52000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires

Employeur

Caisse d'Epargne Cepac


Description de l'entreprise QUI SOMMES-NOUS ? Banque mutualiste et régionale, La Caisse d'Epargne CEPAC est présente en métropole et en Outre-mer. Nous bénéficions d'un maillage territorial exceptionnel à travers nos 240 agences, tout en participant au financement et développement de l'économie locale. L'ambition de la Caisse d'Epargne CEPAC est d'offrir à ses 1,4 million de clients le meilleur de la relation humaine, digitale, dans un esprit...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) en solutions digitales auprès des entreprises (H/F)

    AVAELYS SAS  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Commercial(e) H/F en solutions digitales B to B Lieu : AVAELYS 13290 AIX EN PROVENCE et sa région Avantages - Formation par AVAELYS - Entreprise qui a plus de 25 ans d'existence et à taille...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial (H/F)

    R H PERFORMANCES  - 13 - Aix-en-Provence

    Entreprise familiale implantée en Provence depuis 1895, notre client est un acteur reconnu de la fabrication artisanale de produits de charcuterie. Alliant tradition, qualité et innovation, il...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Ingénieur Commercial B2B 13 F/H - Commercial (H/F)

    TRIGONE-RH  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Descriptif du poste: Sur un marché d avenir à forte croissance, vous avez la responsabilité de votre portefeuille de clients PME et GRANDS COMPTES : prospection, suivi et fidélisation des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)

    ORPI FRANCE  - 13 - Lambesc

    Orpi : qui sommes-nous ? Le Groupe ORPI Sud Est Immo rayonne sur le secteur aixois depuis maintenant 25 ans. Fort de cette réussite, nous sommes aujourd'hui un groupe de 3 agences immobilières (ORPI...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)

    Ponticelli  - 13 - Vitrolles

    La société EMIS, filiale du Groupe Ponticelli Frères, recrute dans le cadre d'un renforcement d'équipe. Vous souhaitez développer votre expérience de Chargé de Développement Commercial (H/F) et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Account Manager (H/F)

    TheGoodFit  - 13 - Saint-Victoret

    1 - Contexte : Au sein d'une entreprise à taille humaine en pleine croissance, ambitieuse et audacieuse, concevant des produits industriels innovants pour des startups deeptech, des scale-ups et des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)

    BeeTwin  - 13 - Vitrolles

    Basé à l'agence commerciale de Vitrolles, vous rejoindrez une petite équipe avec pour objectif de développer votre chiffre d'affaires. Du fait de la notoriété de l'entreprise, qui est très reconnue,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)

    13 - Penne-sur-Huveaune

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Administrateur des ventes B2B (H/F)en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Commercial Terrain H/F

    Grid Telecom  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Commercial Terrain H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre entreprise Grid Telecom recrute : Poste commercial(e) Situé à Aix-en-Provence (13), GRID TELECOM...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Compte H/F

    Randstad  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Chargé de Compte H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME qui poursuit sa croissance sur le bassin marseillais dans le domaine de l'énergie un. Chargé de Comptes...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.