- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 4018399
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 4018399
Conseiller support technique H/F 31 - NOGARET
Offre n° 4018399
Conseiller support technique H/F
31 - NOGARET - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Rejoignez SPIE et soyez au cœur de la transformation numérique ! Notre ambition ? Chez SPIE, on rend le monde plus smart et responsable. Voici ce qui nous distingue : * Innovation au quotidien : Nous sommes 48 000 passionnés, dont 19 000 en France, à innover chaque jour dans les domaines de l'énergie et des communications. * Engagement durable : Labellisée Entreprise de Services Numériques Responsable en 2021, SPIE ICS conçoit des solutions sur mesure, efficientes et durables. * Proximité et collaboration : Nos équipes travaillent dans une logique de proximité, accompagnant les métiers et la DSI dans leur performance grâce à des projets IT maîtrisés et innovants. Vos Responsabilités : Sous la responsabilité d'un Manager opérationnel, vos missions sont les suivantes : * Masterisation & gestion de stock de proximité * Gestion & résolution des incidents * Gestion des demandes & installation logiciel/matériel * Réparation du matériel * Diagnostic du Device des utilisateurs pour des fins de prévention et d'anticipation * Gestion de la relation avec les approvisionnements ( Achat, stockage, gestion de parc, gestion des licences, outillage & recyclage ) * Prise d'appels Périmètre : * Poste et position du travail * Téléphonie mobile, fixe et tablettes * Applications * Multifonctions & imprimantes spécifiques * Affichage dynamique * Réseau filaire & Wifi * Matériel des salles de réunion * Amphithéâtre Votre Profil * De formation BAC+2 à BAC+3 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques. Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance, et de dépannage sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux. Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome. Autres éléments de rémunération / Avantages : * Tickets restaurant * Intéressement + participation * Avantage CE Grand groupe * Accès privilégié au programme d'actionnariat SPIE Groupe Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Rejoignez-nous ! Si vous êtes passionné par l'informatique et désireux de mettre vos compétences au service des utilisateurs, ce poste est fait pour vous ! En tant que Conseiller Support Technique, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et de contribuer directement à l'amélioration de la qualité de nos services. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Pilote de Centre d'Exploitation et de Supervision - NSOC (H/F)
IMS NETWORKS - 81 - CASTRES
Donner du sens à sa mission au quotidien, et être guidé par la passion de son métier sont deux piliers qui caractérisent la culture d'IMS Networks. Ils prennent vie dans le développement quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Apple H/F
31 - NOGARET
Rejoignez SPIE et soyez au cœur de la transformation numérique ! Notre ambition ? Chez SPIE, on rend le monde plus smart et responsable. Voici ce qui nous distingue : * Innovation au quotidien : Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien.ne support informatique (H/F)
KOESIO Occitanie - 31 - LABEGE
RESPONSABILITÉS : Le poste de technicien.ne support informatique a pour finalité d'assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques et télécom à distance et de fournir un soutien technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)