Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - SASSENAGE
Offre n° 4036912
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - SASSENAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mars 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire de direction, en CDI, pour un établissement situé à Sassenage (38). Vous aimez effectuer des missions variées et gratifiantes et vous avez à coeur d'apporter un soutien efficace à la direction en garantissant la bonne coordination des activités administratives ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales ? Sous la responsabilité hiérarchique de la direction de l'établissement. Vous êtes membre du Comité de direction et du COPIL Qualité. Vous assistez la direction dans la gestion de l'agenda, la planification des réunions et la coordination des déplacements. Vous rédigez et mettez en forme des documents professionnels tels que des rapports, des procès-verbaux et des présentations. Vous gérez la correspondance entrante et sortante de manière professionnelle et confidentielle. Vous êtes responsable de la gestion efficace des documents et des archives. Vous avez la charge d'organiser et coordonner les événements internes et externes, y compris les visites de l'établissement et les réunions avec les partenaires. Vous travaillez en collaboration étroite avec les services supports du siège de l'association, notamment afin d'effectuer des tâches de comptabilité de base telles que la gestion des factures et des dépenses, mais aussi la réalisation éventuelle des contrats de travail et la gestion des dossiers administratifs du personnel. Vous assurez une communication fluide avec la direction et une coordination efficace des activités, avec les différents professionnels intervenant au sein de l'établissement. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) d'études secondaires (BTC ou équivalent) et vous justifiez d'une expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur de la santé ou des services sociaux. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences en communication écrite et verbale. Vous avez la capacité de travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. Vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, etc...). Vous avez le goût du travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre souci du détail. Il est important que vous ayez un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste : Contrat CDI à temps plein Poste à pourvoir dès que possible ; Poste basé à Sassenage ; Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ; Statut Technicien hautement qualifié ; Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2 141 EUR brut sur 12 mois ; Prime annuelle (objectifs et assiduité) ; Reprise d'ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fondée en 1994, Les Bruyères Association (LBA) est une association loi 1901, à but non lucratif, labellisée Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale (ESUS), gestionnaire de Résidences pour Personnes Agées. LBA, c'est 22 Résidences pour Personnes Agées, 18 EHPADs, 5 Résidences Autonomie et 2 Accueils de Jour, soit près de 1500 personnes âgées accueillies, 700 salariés en CDI, 70 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2021 et présente sur 8 régions et 12 départements. A...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) mission Parcoursup (H/F)
RECTORAT - 38 - Grenoble
Mission principale du poste : Accompagner les usagers de la plateforme Parcoursup tout au long de la procédure : les élèves, leurs familles ainsi que les établissements d'origine et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction et chargé(e) de la communication (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'Unité de Formation et de Recherche (UFR) de chimie et de biologie accueille près de 1 100 étudiants chaque année. Son offre de formation est diverse, allant de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un assistant de direction de la régie d'eau et d'assainissement (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE BIEVRE EST - 38 - Le Grand-Lemps
Votre rôle : Dans le cadre d'un renfort ponctuel d'au moins 6 mois, placé sous l'autorité hiérarchique directe de la Directrice de la Régie des Eaux, vous assurerez l'appui technique et administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MFI-SSAM - 38 - GRENOBLE
FINALITE DE LA FONCTION : Assurer le bon fonctionnement et la coordination des instances dirigeantes (CODIR et Conseil d'Administration) en facilitant la gestion administrative, la prise de décision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - RIVES
Manpower VOIRON recherche pour son client, un Assistant de direction a Rives (H/F) COMPTABLE: - Assurer la comptabilité fournisseurs, clients, générale - Saisie des écritures et lettrage -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
Direction départementale des territoires - 38 - GRENOBLE
"" Saisir une lettre de motivation sur l'onglet dédié"" Enjeux principaux du poste : Le/la secrétaire de direction aide ou remplace l'assistante de direction et assure l'organisation logistique et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent(e) de planification et de coordination des soins (H/F)
38 - Isère
Notre EHPAD recherche un(e) professionnel(lle) assistant cadre de santé. Le profil attendu correspond à un Infirmier référent / Coordonnateur des soins Les candidatures aide-soignant(e) avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction - Mi-Temps H/F
CDI Flex' - 38 - GRENOBLE
POSTE : Assistant de Direction - Mi-Temps H/F DESCRIPTION : CDI Flex, recrute pour son client, start up en pleine expansion, un(e) Assistant(e) de Direction à Temps Partagé. Véritable bras droit du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
38 - LA MURE
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :Ingénierie : Recherche &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Au bureau - 38 - ST EGREVE
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : *Label reconnaissant l'engagement élevé des salariés dans l'entreprise Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)