Responsable de l'administration des ventes (H/F) 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 4037972
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2025
Envie de jouer un rôle clé dans le recouvrement des créances ? LHH recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique du secteur industriel, un(e) Chargé(e) de Recouvrement basé(e) à Vélizy-Villacoublay (78). Vous aurez l'opportunité de contribuer à la performance financière de l'entreprise en assurant le suivi et le recouvrement des créances clients. Vos missions principales ? Vous serez rattaché au Responsable Crédit et Comptabilité Clients, vous contribuez à la maîtrise du risque client et à la performance financière de l'entreprise et notamment de la Direction Ile de France Nord en assurant le suivi et le recouvrement des créances. Cela se traduit par :Relance régulière et efficace des impayés sur le portefeuille clients attribué.Contact des clients par téléphone et mail, et suivi des actions dans les outils internes (High Radius, Excel, SAP).Identification et résolution des anomalies en lien avec les services Facturation et Opérationnels.Animation des réunions de suivi des litiges et contribution à leur résolution.Gestion de la phase précontentieuse et participation à l'établissement des provisions annuelles. Vous intégrerez une entreprise qui valorise l'engagement et la collaboration, où votre expertise sera reconnue et valorisée. Vous êtes prêt(e) à transformer les défis en opportunités ? Nous recherchons une personne avec une expérience confirmée (au moins 5 ans) dans le recouvrement, la comptabilité clients ou la gestion du poste client, idéalement dans un environnement industriel, technique ou multi-sites. Compétences comportementales :Rigueur et sens de l'organisation : Essentiels pour gérer efficacement les priorités et atteindre les objectifs de performance.Excellentes capacités de communication : Cruciales pour relancer les clients avec diplomatie et efficacité.Esprit d'équipe : Important pour collaborer avec les services internes et contribuer à une ambiance de travail positive. Compétences techniques :Maîtrise des techniques de recouvrement : Relance, négociation et gestion des priorités.Bonne connaissance des outils bureautiques : Notamment Excel pour le suivi et l'analyse des données.Utilisation de SAP et/ou d'un outil de recouvrement : Comme High Radius pour optimiser les processus de recouvrement. Le poste est à pourvoir en CDI à la rémunération de 37-39K€ et les informations pratiques à connaître sont les suivantes :Rémunération sur 13 mois (13ème mois versé en 2 fois)37,4h par semaine10 à 12 RTT par anParticipation et IntéressementCSERestaurant d'entreprise avantageuxParking disponible ou transports en commun pris en charge à 73%Télétravail : 5j par mois Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera reconnue et valorisée. LHH s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Montigny-le-Bretonneux
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher Thoiry Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te donnant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes auprès de laboratoires (H/F)
75 - PARIS 20
Intitulé du poste : Responsable des commandes - Parapharmacie, Compléments alimentaires et Orthopédie Missions : Gérer le passage des commandes auprès des laboratoires fournisseurs. Mettre en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires notamment à Rungis. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Wholesale (H/F)
75 - PARIS 11
Sous la direction du responsable comptable, vous êtes en charge de la gestion ADV des expéditions d'un portefeuille clients en distribution dans le respect des conditions commerciales et du cahier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)