- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4038615
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4038615
Assistant Administration des Ventes H/F 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Offre n° 4038615
Assistant Administration des Ventes H/F
69 - ST PIERRE DE CHANDIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Nous recrutons, pour notre de site de Saint Pierre de Chandieu (69) un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F Rattaché(e) à la Direction Commerciale, les principales missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Traitement commercial et administratif des commandes clients du périmètre, dans le respect des procédures et de la politique commerciale du groupe - Réception, saisie et vérification des commandes, contrôle des tarifs, transmission des ARC, validation des délais de livraison en collaboration et les gestionnaires de transports. - Respect des procédures et utilisation des outils internes (EDI, gestion des appels, outils informatiques) - Accompagnement des clients de la commande à la livraison en fonction des produits, des stocks, des approvisionnements intersites. - Transmission des éléments permettant la gestion et le suivi de réclamations clients en collaboration avec la comptabilité clients et les équipes commerciales (factures, DAV,) Nous vous offrons : - De rejoindre une entreprise leader sur son marché - Des gammes de produits 100% fabriqués en France - Une entreprise engagée dans la RSE qui s'attache à proposer des produits respectueux de l'environnement - De relever des challenges au sein d'une équipe dynamique et résolument tournée vers l'humain - Un parcours d'intégration et un accompagnement à votre arrivée - Des primes (vacances, présence, sécurité, intéressement/participation) - Les avantages du CSE - CET, PERCOL, PEE, - Mutuelle d'entreprise Vous hésitez encore ?? Chez Alkern, au-delà des compétences techniques, c'est votre personnalité et votre envie qui nous intéresse ! Alors, si vous êtes « ultra » motivé(e) et que vous êtes reconnu(e) pour votre engagement et votre sens du résultat, ce poste est fait pour vous, non ?! Rejoignez vite l'univers passionnant du béton, et partagez avec nous votre savoir-faire ! Bienvenue chez Alkern ! PROFIL : De formation type Bac +2 dans les filières d'assistanat administratif et/ou commercial, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, dans une fonction similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques de traitement des données et de l'information (Excel, EDI, gestion d'appels) Bon relationnel, polyvalence, rigueur et réactivité sont les qualités requises pour ce poste. Vous avez un sens aigu du service client. Intégration et accompagnement sur nos méthodes et outils de travail. Une connaissance de la logistique et/ou du milieu industriel serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Alkern
Le Groupe Alkern est un des leaders français de la préfabrication d'éléments en béton permettant des modes constructifs peu carbonés pour le bâtiment, offrant des solutions d'aménagement durable des villes et proposant des produits d'embellissement des espaces extérieurs (jardins, piscines, voirie). En apportant des réponses concrètes au regard des enjeux majeurs du réchauffement climatique et de ses effets, le Groupe Alkern propose ainsi des solutions durables à l'am...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Gestionnaire en ADV H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) au siège à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
ALERYS - 69 - GENAY
Assistant Administration des Ventes (ADV) - Secteur Industriel Lieu : GENAY Type de Contrat : CDD à partir du 1er septembre d'une durée de 4 mois minimum À propos de l'entreprise : Rejoignez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXADIS - 69 - ST PRIEST
Adossé à Renault Group et Mobivia, Exadis connaît un fort développement (+ 30% de CA par an depuis 2021), et recherche un(e)Assistant / Assistante administration des ventes. En forte relation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et Commercial(e) (H/F)
CELO FRANCE - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Rattaché à la filiale française de CELO, vous évoluerez au sein d'une équipe à taille humaine et profiterez du soutien du siège situé en Espagne à côté de Barcelone. Notre savoir-faire ? Proposer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)