Offre n° 4055115
Web marketer (H/F)
75 - Paris - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
Le responsable marketing digital orchestre la stratégie numérique de l'entreprise pour optimiser sa visibilité et son attractivité. Définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale en accord avec les objectifs globaux de l'entreprise Gère et optimise les campagnes de publicité en ligne pour maximiser le retour sur investissement Analyse les performances des actions marketing et ajuste les stratégies en fonction des résultats obtenus Collabore avec les équipes de vente, de contenu et techniques pour créer des campagnes cohérentes et efficaces Suit les évolutions technologiques et les tendances du marché pour adapter et innover dans les stratégies de marketing digital
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
MEDIA INSTITUTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE
Nous recherchons un(e) chargé(e) de Marketing passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la mise en œuvre de stratégies marketing visant à accroitre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de projet IT (H/F)
S P E E D-I N O X - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : Au sein de la direction digitale, vous serez en charge de la conduite de projets IT et e-commerce, de l'optimisation des outils de pilotage et de la mise en place de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet Marketing H/F/X (H/F)
JURITRAVAIL - 92 - Nanterre
A propos de Juritravail : Créé en 2003 et rachetée par le Groupe Groupama depuis 2021, Juritravail est un acteur de la Legaltech française dans la lignée des startups qui changent la donne des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Brand Manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Le Spécialiste Marketing France appuiera l'équipe locale dans le développement, l'exécution et le suivi de toutes les activités de marketing local afin d'élargir et d'accélérer la diffusion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chef.fe de Projet Concept Retail H/F/X - YVES ROCHER
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDD d'une durée de 9 mois à pourvoir dès Décembre 2025 Le pôle Retail Concept a pour mission de garantir la conception des points de vente (de la coque à l'espace architectural), dans une démarche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Manager de Marque - F/H (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste : Vous intégrerez l'équipe marketing en tant que Manager de Marque (chef de produit). A ce titre, vous serez en charge de l'expérience client d'un produit et vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SUBVENTIONS (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
DÉPARTEMENT Affaires académiques LIEU Paris, France CATÉGORIE Cadre C1 TYPE DE CONTRAT CDI Temps plein / Poste permanent SUPERVISEUR Le responsable des subventions rend compte directement au doyen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing et développement commercial / Vente en opt (H/F)
75 - PARIS 17
Description du poste : Optik aNGE, magasin d'optique moderne et convivial, recherche un(e) chargé(e) de marketing et développement commercial passionné(e) par le commerce, la communication et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du fundraising (F/H) (H/F)
FOODWATCH FRANCE - 75 - PARIS 10
Sous la supervision de la Directrice générale, le ou la Responsable du fundraising coordonnela définition, le pilotage et la mise en œuvre de la stratégie de développement et de diversification de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de marketing digital (H/F)
75 - PARIS 10
Missions principales : - Définir et mettre en œuvre la stratégie de communication et marketing. - Développer la présence digitale (SEO, SEA, réseaux sociaux, emailing, CRM). - Concevoir et gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)